Selections puis création de nouvelles feuilles selon critères

galaadspirit

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je suis débutant en macro Excel, je souhaite faire un tri sur une feuille Excel sur 2 critères ("nom", "id operation"),
puis pour chaque valeur unique dans la colonne "nom",
créer des nouvelles feuilles appelées "[nom_sélectionné]" qui reprennent l'ensemble des lignes où le nom apparaît.

Dans mon fichier Excel joint, la feuille1 est le document de départ, et les 3 autres feuilles correspondent au résultat que je souhaite obtenir après l'exécution de la macro.

Merci d'avance
 

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galaadspirit

XLDnaute Nouveau
Re : Selections puis création de nouvelles feuilles selon critères

Bonsoir,

Je ne parviens pas à ouvrir ton fichier. Pour qu'il soit accessible à plus de monde, il faudrait l'éditer en .xls

Merci

Bonne soirée


Merci de l'intérêt que tu portes à ma demande, j'ai ajouté le .xls
 

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