Microsoft 365 Selectionner une donnée via une date sur plusieurs feuilles de calcul

Epo-pois

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis bloquée sur une formule que je n'arrive pas à trouver...
J 'explique mon but, j'ai plusieurs feuilles de calcul dans lesquelles j'ai plusieurs données avec une date précise ( date du jour), ces données se remplissent via une application et chaque jour l'application envoies les données à la date du jour qui agrémente le tableau , jusque là tout vas bien. Je souhaite créer une nouvelle feuille pour une donnée spécifique et je souhaiterais qu'elle me sélectionne cette donnée sur les différentes feuilles par rapport à la date du jour en question mais sans écraser, je souhaite avoir un historique.
Je vous met mon fichier en piéce jointe, sur les 4 feuilles de calcul je souhaite que la densité se remplissent à chaque fois dès qu'il y ai une nouvelle date... je ne sais pas du tout si c'est possible et ni comment faire. Si vous avez aussi une idée de comment le faire sur google sheet...

Merci de votre aide
 

Pièces jointes

  • Suivi prod-poisson-densite.xlsx
    74.6 KB · Affichages: 2
Dernière édition:

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour @Epo-pois, bienvenue sur XLD :)

Je ne comprends pas bien o_O

Sur la feuille "Densité" en B2 est marqué Bac 1
Sur la feuille "Densité" en B3 est marqué Bac 7,62

Le seul endroit où on retrouve le Bac 1 est sur la feuille "Bassins lot 4" dans la cellule A3.
Et pour la date du d'aujourd'hui, la densité est de 6,76 en cellule J3.

or 7,62 est différent de 6,76...
 

Epo-pois

XLDnaute Nouveau
Bonjour @Epo-pois, bienvenue sur XLD :)

Je ne comprends pas bien o_O

Sur la feuille "Densité" en B2 est marqué Bac 1
Sur la feuille "Densité" en B3 est marqué Bac 7,62

Le seul endroit où on retrouve le Bac 1 est sur la feuille "Bassins lot 4" dans la cellule A3.
Et pour la date du d'aujourd'hui, la densité est de 6,76 en cellule J3.

or 7,62 est différent de 6,76...


Bonjour,
Merci pour votre retour, effectivement j'ai mal fait mes comptes, je me suis trompée dans les nombres, j'ai refait le fichier avec les bons emplacements. je vous le renvois.
 

Pièces jointes

  • Suivi prod-poisson-densite.xlsx
    74.6 KB · Affichages: 3

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 730
Messages
2 081 991
Membres
101 856
dernier inscrit
Marina40