selectionner la bonne feuille

nrdz83

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous , voila mon problèmes j'essaye d'apapter un code pris sur le forum, qui me permette d'envoyer une feuille de mon classeur par mail, j'utilise ce code>>
Private Sub CommandButton7_Click()
'modifs pour :
Dim Sujet$
Sujet = _
InputBox("Plongée du jour ", _
"Envoi Mail", "Plongée du : " _
& Format(Date, "dd-mm-yyyy"))
ActiveSheet.Range("A1:O21").Select
ActiveWorkbook.EnvelopeVisible = True
With ActiveSheet.MailEnvelope
.Introduction = "This is a sample worksheet."
.Item.To = "phillipe.thomann@defense.gouv.fr"
.Item.Subject = Sujet
.Item.Send
End With
End Sub


et il bloque la feuille que je souhaite envoyer c'est la feuille"plongée journalière",
merci pour vos lumières amitiés
 

nrdz83

XLDnaute Impliqué
Re : selectionner la bonne feuille

bonjour said non pas malin juste reglo ce post était le premier je l'ai repris parce que l'intitulé d el'objet n'etait bien expliqué voila d'ailleurs plusieurs personnes mon répondu y compris toi qui d'ailleurs m'as donné un classeur que je vauis essayer d'adapter à mon programme.
Tu vois je suis réglo certainement maladroit à l'utilisation du forum mais je te rassure je suis trés reconnaissant des gens qui apporte leur concours et aide.
Je te souhaite une bonne journée encore trés pluvieuse ici dans le var, mes amitiés, :cool:
 

nrdz83

XLDnaute Impliqué
Re : selectionner la bonne feuille

merci said je l'ai pas mal pris du tout rassure toi et il faut toujours quelqu'un pour faire le role de conseiller voir de gendarme, et je suis d'accord avec ça. Pour ton fichier joint hier le top mais t'en dis plus dans le bon message, car de ce fait ça pourra aider quelqu'un donc je te dis à plus tard dans le bon post lol, amitiés :rolleyes:
 

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
2 K

Statistiques des forums

Discussions
312 175
Messages
2 085 952
Membres
103 058
dernier inscrit
florentLP