sélection par catégories et par fonds

Hellboy

XLDnaute Accro
Bonsoir ami de longue date

Alors ça se passe bien ? Si tu as le temsp, fais moi un résumé.

Demain je travail jusqu'à Midi( donc 18hrs pour toi), alors je serai sur MSN une partie de l'apès midi. Si rien ne change d'ici là.

a+

lebarbo

XLDnaute Occasionnel
Hello boy ;)

Voilà c'est triste le stage touche à sa fin...dernière journée après 16 semaines au sein du cabinet.

Le projet également est terminé (sauf pour les puristes comme nous qui remarquons toujours les toutes petites imperfections lol). Pour la suite, les évolutions du logiciel (si il y en a) je te tiens biens sur au courant.

Je voulais évidemment te remercier pour tout ce que tu m'as apporté aussi bien en terme d'aide pur que d'aide vis à vis du langage VBA en lui même.
Bien sûr il a eu quelques tensions qui ont vu le jour parfois (ce qui peut arriver lorsqu'on fait 31252 messages à la suite dans un post :) ) (NDLR : d'ailleurs je ne vois toujours pas notre post dans le forum pour savoir à combien on en est ! :eek: ) mais cela s'est toujours bien terminé avec des explications claires.

Le monde a évolué en terme de communication, on aborde moins souvent des personnes dans la rue pour savoir si elles peuvent nous aider ou au contraire si on peut contribuer à leur bien être mais grâce à la technologie, la communication est maintenant ouverte dans le monde entier et c'est à travers ces forums que l'humanité est belle. (Oui un petit peu d'humaniste utopiste ça n'a jamais fait de mal ;) )
C'est grâce à des gens comme toi qui propose leur aide (étalé sur des mois pas seulement un post comme ça) qu'on se rend compte que la fraternité vaut de l'or.

Encore une fois MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et ce n'est qu'un au revoir.

BYE

PS : si tu passes en FRANCE tu peux toujours t'arréter à Clermont Ferrand, c'est là que je serais pour mes études l'année prochaine.

Hellboy

XLDnaute Accro
Bonjour Sylvain

Je suis aussi très triste et heureux en même temps ce matin. Tu sais, je n'avais pensé à ce moment, et ça fait tout drôle !

On peu dire qu'il y a eu des flamèches de personnalité on fait surface à quelques reprises, mais c'est la vie. Mais ça n'as pas été assez pour faire ombre sur tout les les bons moments.

J'ai SUPER aimer travailler avec toi pour t'aider a monter ce projet et je ne regrette rien de rien.

Je te souhaite la meilleur des chances ds tes projets immédiats et futur.

alors ....

Bye

Créez un compte ou connectez vous pour répondre

Vous devez être membre afin de pouvoir répondre ici

Créer un compte

Créez un compte Excel Downloads. C'est simple!

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Haut Bas