sélection anomalies suite a sous total

sri75

XLDnaute Occasionnel
Bonjour, je recherche la chose suivante :

Dans mon fichier excel je récupère des données et ensuite j'utilise la fonction sous-total pour comptabiliser ce que j'ai recu par personne ( test1, test2, test3 etc.. ). voir pièce jointe

Sur le principe chaque personne doit avoir envoyé 12 données, mon sous total est en colonne E.

Je voudrais faire une macro qui va tester la colonne E pour trouver un chiffre différent de 12.

Si le nombre est différent de 12, la personne doit être identifiée.

Je cherche donc une astuce pour ne garder que ceux qui n'ont pas envoyé les 12 données, soit écraser ceux qui ont envoyé les 12 données et ne garder que les anomalies, soit placer les anomalies en feuille2.

Pour l'instant je ne trouve rien de satisfaisant, merci à tous pour vos conseils.

Stephane
 

Pièces jointes

  • comptage.xls
    28.5 KB · Affichages: 31
  • comptage.xls
    28.5 KB · Affichages: 35
  • comptage.xls
    28.5 KB · Affichages: 41

sri75

XLDnaute Occasionnel
Re : sélection anomalies suite a sous total

si je filtre la colonne E je n'aurais que le nom de l'incomplet et non le visuel de ce qui manque ( colonne document ). j'ai réussi à faire la macro, je la posterai , ca peut toujours servir
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : sélection anomalies suite a sous total

RE

Dans ton post initial tu parlais d'identifier la personne pas les documents...

Pour info, la fonctionnalité de sous-total est en voie de disparition car elle est incompatible avec nombre des possibilités actuelles, dont les TCD qui donneraient tout aussi bien le résultat sans recourir à du VBA...
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 947
Membres
101 849
dernier inscrit
florentMIG