XL 2013 Score Belote

EricVan

XLDnaute Nouveau
Bonjour
Je fais appel à vos connaissances, mon problème est le suivant:

Je n'arrive pas a faire une double conditions;
Si il y a un capot de "Nous" les "Eux" ont 0 points et nous 252, mais quand c'est l'inverse ca ne marche pas, je n'arrive pas .
S'il y a une croix sur le C (capot) cela veut dire que les autres ont 0 et s'il y a une x sur B (Belote) on rajoute 20 points sur le total.

Voila mon problème, je suis dessus depuis un bout de temps.
Avec tous mes remerciements pour votre aide
Eric
 

Pièces jointes

  • Belote ArgelesV5.xls
    32 KB · Affichages: 37
Solution
Re,
Je me suis permis d'ajouter une MFC pour éviter une erreur de saisie dans les x concernant la colonne L .
De ce fait les doublons sont signalés en rouge dans la colonne L ! ( colonne D et J ont des croix dans l'exemple pour la belote et colonne E et K ont des croix pour le capot )
Bonne journée !

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,
Si ça peut aider !
Bonne journée !
belote.jpg
 

Pièces jointes

  • belote.xls
    51 KB · Affichages: 12
Dernière édition:

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Re,
Je me suis permis d'ajouter une MFC pour éviter une erreur de saisie dans les x concernant la colonne L .
De ce fait les doublons sont signalés en rouge dans la colonne L ! ( colonne D et J ont des croix dans l'exemple pour la belote et colonne E et K ont des croix pour le capot )
Bonne journée !
 

Pièces jointes

  • Belote Argeles.xls
    62 KB · Affichages: 28

EricVan

XLDnaute Nouveau
Re,
Je me suis permis d'ajouter une MFC pour éviter une erreur de saisie dans les x concernant la colonne L .
De ce fait les doublons sont signalés en rouge dans la colonne L ! ( colonne D et J ont des croix dans l'exemple pour la belote et colonne E et K ont des croix pour le capot )
Bonne journée !

Vous avez bien fait, c'est super ! vous avez fait un super travail, je vous remercie beaucoup, je me débrouille un peu, mais pas assez pour ce genre de problème, une nouvelle fois un grand merci.
Bon courage avec ces nouvelles restrictions COVID
 

EricVan

XLDnaute Nouveau
C'est encore moi, juste une petite chose; si je coche le capot sur la première équipe il faut que les 252 soit soit affiché sur la colonne C, ça marche bien sur l’équipe 2 mais pas sur l’équipe 1, si c'est pas possible ce n'est pas grave je peux mettre manuellement 252 sur l’équipe 1
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 145
Messages
2 085 762
Membres
102 966
dernier inscrit
InitialPP