Sauvegarder une feuille en PDF

SerGoy

XLDnaute Junior
Bonjour

J'ai un formulaire Soumission sous Excel 97 que j'utilise pour produire des estimations. Lors de la sauvegarde du document, je voudrais générer automatiquement 2 feuilles en format PDF pour envoyer par courriel afin de sauver du papier et des arbres... Comment puis-y arriver ???

Document : Soumission5.xls
Feuille1 : Estimation (B2 à I55)
Feuille2 : Soum. (E6 à I64)
Sauvegarde sous : (La valeur de) Soum. H6
 

SerGoy

XLDnaute Junior
Re : Sauvegarder une feuille en PDF

Merci du lien mais il converti en entier le document excel alors que je dois envoyer seulement 2 feuilles du document. J'aurais préféré plustôt un macro par exemple qui se ferais en même temps que la sauvegarde du document. Mais ton site pourait être intéressant dans d'autre cas. Merci du renseignement
 

SerGoy

XLDnaute Junior
Re : Sauvegarder une feuille en PDF

Bon j'ai réglé mon problème en partie. Il me reste à savoir comment mettre automatiquement la valeur d'une cellule dans le presse papier pour être capable de la coller comme nom d'un document lors de la sauvegarde.
 

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 099
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87