Sans fichier joint - Zone remplis automatique après renseignement d'une zone

S

Sylvain

Guest
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il est possible que plusieurs zones se remplisent après qu'on est renseigné une cellule. Je m'explique (voir en même temps mon fichier joint).

Sur ma feuille "Fiche de saisie" j'ai une zone (F14) qui s'appel "Code CIP" et j'aimerais lorsqu'on la renseigne que les zones "Nom de la pharmarcie"- "Adresse" - "BP"..... jusqu'à "Nom du titulaire" se remplisent automatique suivant la feuille "Feuil4" où se trouve tous ces renseignements.

Dans mon fichier joint vous n'avez que quelques lignes sur la feuille 4 mais je presque 23000 adresses à mettre.

Merci pour votre aide

A+
Sylvain
 
F

Fr@D

Guest
Cela m'a l'air faisable mais renvoye nous quand même ton fichier car je le trouve pas.

Ensuite tu comptes l'utiliser pour du publipostage sur Word? Car si oui, évite de fusionner des cellules (même sur la ligne de titre) car cela mets la pagaille ensuite.

A +

Fr@D
 
V

Vériland

Guest
Bonsoir Sylvain Bonsoir Fr@d et bonsoir le forum,

Oups ! Sylvain...il me semble entrevoir dans ta question une similitude avec ce qui c'est passé hier suite au problème de ton fichier joint...voir ce post : <http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_10147_10118.htm>...donc je comprends que Fr@d ne puisse répondre...

Ce fichier à été supprimé de ce post afin d'éviter des conflits dans le système Excel...Attention car le forum est accessible à tous...un fichier de cette envergure peut déstabiliser tout un système...Ici ce n'est pas un SAV...donc on évite fortement de le distribuer ton fichier...

Maintenant je vois également que tu te disperse sur le forum avec ta question...on te trouve ici...et dans un même temps également là: <http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_10217_10158.htm>

Sur ce post, Thierry t'a donné un fichier assez explicite, qui pour le coup répond en grande partie à ta question...certes...pas précisément sur ton fichier d'origine, mais la base y est...

Je t'informe que ce forum est avant tout un lieu d'aide...il faut aussi accepter le fait qu'il n'est pas toujours possible de répondre à toutes les questions, il y a des limites à tout...il faut être réaliste Sylvain...il peut arriver qu'un "simple" forum ne puisse aboutir à une demande précise...

Je me permet un conseil pour que tu puisses trouver une réponse à ta question sans perturber ce forum...

A ta place j'essayerai de rentrer en contact avec des personnes compétentes dans le domaine Excel et qui pourraient résoudre ton problème...Ces personnes peuvent être sollicitée en dehors de ce forum...tout en leur expliquant par avance ton cas...

Ce que j'ai pu voir hier en utilisant ton programme, c'est qu'effectivement certains conflits apparaissaient dans les macros...le simple fait d'utiliser des programmes créés dans un langage antérieur même après modifications peut générer des conflits avec les versions actuelles...bon depuis j'ai supprimé ce fichier de mon ordi...donc personnellement je ne pourrais te venir en aide

De même en voyant par la taille de tes adresses 23000 !!!...Il semblerait que cela soit davantage réalisable avec un programme spécifique...Access par exemple...faut faire attention, car utiliser excel sur une telle base de données, peut aussi engendrer des problèmes matériels...on ne peut pas tout demander à Excel...ni à l'ordi...car du coup il faudrait un pentium 8 avec 25870 Mo de base...

A+ Vériland
 

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 924
Membres
101 841
dernier inscrit
ferid87