samak54

Samak54

XLDnaute Nouveau
Salut la famille , je suis Samak54 un jeune developpeur qui excelle en php. ces derniers temps j'ai beaucoup travaillé avec excel et etant donné que j'avais des connaissances en vb j'ai voulu me lancer dans le developpement en vba voia
 

Samak54

XLDnaute Nouveau
bon je suis venu vers vous car aujourd'hui car je suis bloqué face à une difficulté en fait j'ai pas trop d'experience en vba mais j'ai fais un logiciel de gestion de facture et le logiciel est sensé automtisé les factures archivee car j'ai reussi à archiver mes donnees saisie et le programme fonctionnait toujours.
Mon probleme est que j'utilisais la fonction index et equiv pour les appel des donnees automtisee et cela fonctionnait parfaitement et depuis que j'au mis la protection des certaines feuille du classeur mes fonctionne index et equiv ont cesse de fonctionner et je cherche a savoir la raison du non fonctionnement de mon programme pour pouvoir le corriger je vous saurais très reconnaissant de bien vouloir m'aider donc grosso modo voici mon probleme je veux voir fonctionner tous mes appels automtisés à aprtir d'une liste deroulante
 

Statistiques des forums

Discussions
312 103
Messages
2 085 317
Membres
102 862
dernier inscrit
Emma35400