XL 2013 saisie Userform dans feuille et classeur cacher

xbooster

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

je viens vous demander de l'aide car je ne parvient pas trouver la réponse a mon problème.

j'ai crée un menu userform avec trois bouton ( Formulaire, BDD et Quitter ) et un deuxième userform qui ai un formulaire de saisie qui ce derverse dans une feuille excel.

Tout fonctionne super bien quand, je suis sur le classeur et la feuille excel active, mais des que je veux cacher le classeur excel pour n'utiliser que userform le menu fonctionne a moitié, c'est a dire mon premier bouton qui donne accée au formulaire de saisie fonctionne bien mais pas mon deuxième bouton qui devrais ouvrir ma feuille excel avec ma base de donner voici mon premier problème.
Pour mon deuxième problème toujours classeur cacher et une fois sur mon formulaire de saisie un possible de saisir la moindre donnée sur la feuille tout reste sur le formulaire rien ne ce vide alors quand classeur actif et feuille actif tout ce deverse tres bien

je vous donne mon fichier en pièces jointe



Un grand merci a tous pour votre aide
 
Dernière édition:

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Bonjour xbooster
Bonjour le Fil ,le Forum
question :
Comment obtiens tu que le Fichier soit masque (je ne comprends pas ) pas réalisé dans le Fichier joint ;
Pour ce qui est de l'effacement des Controls tu peux dejà faire
ceux ci :
VB:
Range("A" & L).Value = TextBox2: TextBox2 = ""
a répéter pour les autres Controls
je n'ai pas beaucoup de temps je regarde cela des que possible !
jean marie
 

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
614