Microsoft 365 Saisie de salaire sur excel

Yesla

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
voici mon exercice : un ouvrier célibataire gagne 1150,47 euros de salaire net après impôt, il a une dette de 7620 euros dont une saisie de 224.53 mensuel sur son salaire. Comment déterminer le salaire brut sur Excel ? Autrement dit quel formule sur Excel me permet de déterminer mon salaire au regard des éléments dont je disposent dans l'exercice.

Merci d'avance
 

Phil69970

XLDnaute Barbatruc
Bonjour @nat54

gagne 1150,47 euros de salaire net après impôt,
Tu ne connais pas son taux d'imposition , ni la convention collective et/ou de branche qui lui donne peut être à une prime de transport, d'outillage, de repas.....
Perso je ne connais pas le pourcentage de retenue sur salaire pour dette ni la quotité insaisissable etc..
Et j'en oubli très certainement...

@Phil69970
 

Yesla

XLDnaute Nouveau
Bonjour @nat54


Tu ne connais pas son taux d'imposition , ni la convention collective et/ou de branche qui lui donne peut être à une prime de transport, d'outillage, de repas.....
Perso je ne connais pas le pourcentage de retenue sur salaire pour dette ni la quotité insaisissable etc..
Et j'en oubli très certainement...

@Phil69970
Je connais le taux neutre a appliquer sur la base imposable. Pas de convention ou accord. Je ne dispose que de ces informations.
 

Discussions similaires