Saisie de données

  • Initiateur de la discussion laurent
  • Date de début
L

laurent

Guest
Bonjour,

ayant parcouru le forum, je suis tombé sur le post
Lien supprimé
et j'y ai trouvé le fichier 'Saisie_etat_de_fraisV2.zip' qui m'a particulierement intéréssé. Néamoins, j'aimerai savoir à quoi correspond la case 'Saisie de données', est-ce une macro?
De plus, je souhaiterai modifier le formulaire qui apparait lorsque je clic sur cette même case 'Saisie de données' de facon à avoir deux autre menu deroulant (comme dans l'indiqué 'Nom de Pompier') et aussi à avoir une case qui m'indique directement la date que j'ai selectionnée à partir du petit calendrier, en plus de la case deja existante qui indique directement la semaine correspondante au jour que j'ai selectionnée dans le calendrier.

J'espere avoir été clair?

Je vous remerci d'avance.

laurent
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Re:Saisie de donnéés

Salut Laurent

effectivement j'ai remplacé dans le Userform le Combobox Cmb__Type_affectation par un TextBox mais j'ai oublié de changer le type dans la procèdure donc tu remplaces ce qui correspond à la Cellule Range('E2')par ce qui suit

.Range('D2') = ''
.Range('E2') = Me.TxtB_Type_affectation
.Range('F2') = Me.CmbB_Affectation.Value
excuse
je regarde pour le commentaire

bonne Soirée
 
L

laurent

Guest
Re:Saisie de donnéés

Salut ChTi160

je fait la modif dès demain matin (ca ne sert à rien que je la faase maintenant chez moi, je ne peux toujours pas utiliser ce fichier chez moi!) et te tiens au courant!

bonne soirée à toi aussi!

Laurent
 
L

laurent

Guest
Re:Saisie de donnéés

Salut ChTi160

alors, ouf, j'ai réussi à installer de qui me manquait pour pouvoir afficher et utiliser le fichier chez moi: il me fallait 'MSCOMCT2.OCX' donc je l'ai trouvé, installé, rajouté la macro 'Microsoft MonthView Control 6.0 (SP6)' et maintenant ça marche (enfin lol)

Donc le fichier est bon avec ta derniere modification, il ne reste plus que le commentaire et je pense que se sera vraiment impec!

merci beaucoup beaucoup !

bonne soirée

laurent
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Re:Saisie de donnéés

Salut Laurent
bonjour le Forum

en pièce jointe le fichier avec case Commentaire.
tu regardes et tu me tiens au courant.

Bonne Journée

Demain les Vacances LOl

[file name=Saisie_etat_LaurentV15_20050726073958.zip size=49561]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Saisie_etat_LaurentV15_20050726073958.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Saisie_etat_LaurentV15_20050726073958.zip
    48.4 KB · Affichages: 53
L

laurent

Guest
Re:Saisie de donnéés

Salut ChTi160
bonsoir le Forum,

alors j'ai regardé le fichier, tout roule impec! J'ai deja pu travailler de facon opérationnelle avec aujourd'hui!

Merci encore!

Vivement demain les vacances!!!

Bonne soirée

laurent
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 735
Messages
2 082 023
Membres
101 873
dernier inscrit
excellllll