Access Ruban personnalisé Recherche avec Combobox

lmc71

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum
Je suis en cours de création d'un ruban personnalisé sous Access 2007. J'ai un soucis, en premier lieu, dans la mise en forme (ordre décroissant et format monétaire) de deux combobox et l'utilisation d'un bouton recherche.
Pour le combobox concernant les montants j'utilise ces codes :
VBA
Sub getNbrMt(control As IRibbonControl, ByRef count)
Set oRst = CurrentDb.OpenRecordset("SELECT Mt FROM RqDépense_Mt ORDER BY Mt")
'Récupère le nombre d'enregistrements
With oRst
.MoveLast
count = .RecordCount
.MoveFirst
End With
End Sub

Sub getNomMt(control As IRibbonControl, index As Integer, ByRef label)
Dim MyStr
On Error GoTo err
With oRst
label = .Fields("Mt") ' champ DateJour dans la table Dépense
.MoveNext
End With
Exit Sub
err:
MsgBox err.Description
End Sub


Sub BtnRechercher_Action(control As IRibbonControl) ' Action sur le bouton Recherche
DoCmd.OpenForm "Sf_Select dépense_Unique"
Select Case sDerniereCombo
Case " "
MsgBox sValcmbDate
End Select
End Sub

XML

<comboBox id="cmbMt" label="Montant :" getItemCount="getNbrMt" getItemLabel="getNomMt" onChange="cmbMontant_change" sizeString="aaaaaaaaaa€"/>

<button id="BtnRechercher" label="Rechercher" imageMso="FindDialog" size="large" onAction="BtnRechercher_Action" />

J'ai d'autres codes VBA et XML.

Est-ce que c'est dans ces codes qu'il faille que j'apporte une modification pour que le combobox cmbMt soit en format monétaire € et dans l'ordre décroissant ou ailleurs.
En ce qui concerne le bouton BtnRechercher je souhaiterais qu'il m'affiche les renseignements relatifs aux valeurs mentionnées dans les combobox cmbMt et cmbDate (non précisé) du formulaire Sf_Select dépense_Unique.
J'ai cherché dans plusieurs forum mais je ne suis pas arrivé à trouver mon bonheur, même dans le forum où j'ai récupéré tous ces tuyaux pour créer mon ruban.

En vous remerciant d'avance.
Cordialement



 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 047
Messages
2 084 864
Membres
102 690
dernier inscrit
souleymaane