XL 2019 Rh création formulaire capture et recherche donnée

vandeponseele F.

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Avant toutes choses je tenais à remercier ce forum précieux

Je souhaite

1 A partir du formulairede capture pour pouvoir saisir les données d'une personne et que celles-ci soient mises sur la feuille Xls principal

2 Relier les catégories aux salaires

3 Créer un fichier à partir de la création d´un enregistrement nouveau

Grand merci pour l ´aide
 

Pièces jointes

  • BD Rh.xlsm
    47.6 KB · Affichages: 24

vandeponseele F.

XLDnaute Nouveau
Tout d'abord je tiens à te remercier pour l'aide c'est incroyable, Merci avec un grand M, en faite je suis au Mexique une fois terminer enfin j´espère je traduis tous en espagnol et je l´intègre dans SharePoint qui gère la certification 9001 et 45001, là je suis comme un poisson dans l´eau, si tu as besoin quelques choses sur cela , je renvois l’ ascenseur sans douter

Note : j´ai modifier une fiche y ajouter un autre pour la gestion des jours de congés, permis etc...

1 Pour les critères de recherche en faite ce sont ceux des données d'entrée qui sont ; centre, unité de gérance, fonction / poste ou année d'entrée Ce sont ceux des données d'entrée qui sont ; centre, unité de gestion, fonction / poste ou année d'entrée qui devrait générer le fichier de chaque employé

2 Il y aurait une solution pour que les vacances de chaque employé puissent être capturer dans un formulaire et donnez le total de ceux-ci par an, sous forme d’historique

3 La dernière phase devrait générer le numéro de personne para centre et UBG c´est à dire le nombre de personnes occupées para poste de travail
 

Pièces jointes

  • BD Rh Vs2.xlsm
    76.6 KB · Affichages: 7

fanfan38

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
Voilà où j'en suis ce soir
Pour les vacances: est ce en heure ou en jour?
Est ce à voir avec DETERMINATION CONGÉ dans T-Config (colonne H)
et comment ça marche?

A+ François
 

Pièces jointes

  • BD Rh (1).xlsm
    64.1 KB · Affichages: 16
Dernière édition:

vandeponseele F.

XLDnaute Nouveau
Encore merci François pour le mal que tu te donnes, tout avance très bien, c’est une structure très cohérente

1 Une question, serait-il possible qu´a partir du formulaire donnée qui contient la information de générale on pourrait un rajouter un bouton qui ouvre directement « saisie autre donné » relationné directement avec la personne

2 La fiche CM reçoit les données générer para le formulaire de capture vacances, permis et retard cela part du même principe que l´entrée générale de donné

2 Bug code 1004 (Photo)

Note : pour stocker la photo, nous utilisons un serveur, c’est-à-dire que les photos sont stockées dans un file au format 130x130 , en fait nous devrions pouvoir copier le lien

Largeur de l'image 130 pixel

Hauteur de l´image 130 pixel

Déplacement de l´ image (MoveAndSize) Devrait apparaitre la photo complète dans le formulaire et fiche

.Locked = True 'or False PAS Verrouillé
 

Pièces jointes

  • BD Rh Estructura.xlsm
    95 KB · Affichages: 9

fanfan38

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
as tu le code 1004 quand l'adresse complète de la photo est saisie?
si oui
Il me faudrait ou l'adresse complète d'une photo ou un fichier photo
Que veut tu exactement dans tes différents formulaires?
C'est CM ou FC?
A+ François
 

vandeponseele F.

XLDnaute Nouveau
Salut François

J'ai mis le code d'erreur et ce qu'il génère avec capture d'écran dans le fichier ainsi que la fiche de gestion des vacances, retard et permis

■1- Oui, T-Config a les jours de droit aux vacances par rapport à l'ancienneté

Année travaillée Droit

1 6

2 8

3 10

4 12

5 à 9 14

10 à 14 16

15 à 20 18

■-1.2 C´est en jours

Bien à toi,

Freddy
 

Pièces jointes

  • Orientación.xlsm
    380.5 KB · Affichages: 7

vandeponseele F.

XLDnaute Nouveau
Cher François,

Le projet avance très bien, je finis les états et balance des finances, la concialción des mouvements financiers comme tous les débuts de mois pour le mois antérieur et je donne le suivi

Le patron ici a été très impressionné par tes connaissances, capacités et la façon de travailler, j´ai demandé tu aies les crédits, t´inquiète pas c´est un architecte, il sait reconnaître les talents

Nous sommes presque à la fin du projet, en fait tu peux utiliser que tu es assesseur de chez nous si cela peut t’aider, nous verrons comment avec le Web master du site pour pouvoir t´envoyer une lettre de remerciement qui peut avoir de la valeur sur ton CV, l'entreprise est reconnue ici au Mexique, nous avons 140 personnes qui travaillent avec une bonne structure opérative

En faite avec le COVID, l´entreprise a été développé para deux et sans mettre du personnel a la porte, même les mois fermés on a pu garder tout le monde sans aide de l’État et Sécuriser les familles du personnel ainsi que donner des aides

Je ferai un suivi avec toi dans quelques jours, je t´ envoie notre respect et notre gratitude tandis que, j'espère pouvoir te renvoyer l’ascenseur

Bien à toi

Freddy
 

Pièces jointes

  • Sistema lusso.JPG
    Sistema lusso.JPG
    126 KB · Affichages: 12

vandeponseele F.

XLDnaute Nouveau
François,

De retour, nous sommes dans la dernière ligne droite, c’est exactement ce dont j'ai besoin, je réitère mes remerciements
J'ai fait les révisions et si tu peux m'aider à faire quelques corrections.
Une fois terminé, je peux fermer le poste pour le rouvrir pour suivre la quantité de ressources humaines par zones de travail afin de contrôler la répartition et charge salarial

Un grand merci,

Freddy
 

Pièces jointes

  • BD Rh Vs3.xlsm
    861.5 KB · Affichages: 20