Retourner un plan sur une feuille excel

Tophe2

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum,

j'ai retrouvé un ancien plan sur une feuille excel que j'aimerai retourner pour une meilleure lecture et correction. Il a été fait, à l'époque à l'envers me semble t il !!. vous trouverez ici : http://www.cjoint.com/c/GBboUkIFFEn le modèle du Plan, si vous avez une solution ou une aide pour arriver à lire le plan correctement.
il y a des images que je peux retourner mais le reste du plan je n'ai pas réussi !!.
merci par avance
cordialement
Christophe.
 

Pièces jointes

  • PLAN.xls
    98 KB · Affichages: 34

Tophe2

XLDnaute Impliqué
Bonjour Jacky67,

je souhaiterai le modifier par la suite en tant qu'image je ne peux plus. S'il existe un moyen de faire pivoter et mettre le plan dans le bon sens je veux bien tant que je n'ai pas à tout refaire....
merci pour votre aide
cordialement
Christophe.
 

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

A part en sélectionnant tous les symboles, en les groupant, puis en faisant pivoter l'ensemble, puis en redessinant tous les traits, je ne vois pas trop... Cf. le début du travail sur la feuille 4.

@ plus
 

Pièces jointes

  • PLAN.xls
    172 KB · Affichages: 33

Tophe2

XLDnaute Impliqué
Bonjour Victor21, riton 00 et Cisco,

Merci pour votre aide je vois qu'il faut obligatoirement passer à une méthode de mettre en image le Plan pour le retourner je vais me lancer dans cette modification et voir si je peux encore modifier le plan une fois dans le bon sens

Bonne Journée à vous
Christophe.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 081
Messages
2 085 160
Membres
102 800
dernier inscrit
NOTZ