RETOUR SUR: besoin d'aide pour faire des tris particuliers SVP

porkybou

XLDnaute Nouveau
Re : Besoin d'aide pour faire des tris particuliers SVP
Bonjour KenDev, Staple1600, Dranreb,

J'ai fait de nouveaux essais avec ton fichier «copie de TriPoids2.xls» et il fonctionne parfaitement lorsque le GROUPE de PARCS DE DESTINATION est toujours au même endroit, i.e. le GROUPE 1 toujours relié aux parcs de destination se terminant par le chiffre 1, le GROUPE 2 toujours relié aux parcs de destination se terminant par le chiffre 2, etc, etc.

J'ai fait une erreur grave en te disant qu'il n'y avait que le poids qui pouvait varier. Le GROUPE peut être déterminé au hasard dans n'importe lequel des 6 PARCS DE DESTINATION de chacune de mes rangées, ex: le GROUPE 1 pourrait se retrouver dans le PARC DE DESTINATION 1A1 ou 1A2 ou 1A3 ou 1A5 ou bien le 1A6

Donc le parc de destination aussi peut varier en autant que j'aie 1 Groupe différent dans chacune de mes rangées de 6 parcs de destination.

Je te joins le fichier «copie de TriPoids3.xls» avec les groupes placés de façon différente dans les parcs de destination.

Désolée pour ma bourbe monumentale.

Bonne journée
 

Pièces jointes

  • Copie de TriPoids3.xls
    75 KB · Affichages: 44
  • Copie de TriPoids3.xls
    75 KB · Affichages: 51
  • Copie de TriPoids3.xls
    75 KB · Affichages: 48

porkybou

XLDnaute Nouveau
Re : RETOUR SUR: besoin d'aide pour faire des tris particuliers SVP

Bonjour Staple1600,

Oui tu as tout à fait raison, lorsque j'ai fait cette nouvelle discussion, c'est parce que je n'arrivais pas à voir le nouveau message que je venais de faire dans la 1ère discussion (parce qu'il était en page 2 et que je n'avais pas remarqué qu'il y avait 2 pages).

Est-il possible de supprimer cette nouvelle discussion et si oui comment faire.

Merci et désolé pour les soucis.
 

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 943
Membres
101 849
dernier inscrit
florentMIG