Microsoft 365 Resultat de Calculs multiples dans textbox

eric72

XLDnaute Accro
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème de calcul de differentes textbox avec le resultat dans une textbox "CoutRevient",
j'aimerais qu'à chaque saisie "CoutRevient" se mette à jour, même si une cellule reste à 0 (exemple, il y a un pot mais sans emballage , le calcul se fait quand même) mais je désespère un peu !!!
Cela concerne le Userform
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci beaucoup
Eric
 

Pièces jointes

  • Fiche Produit test.xlsm
    281 KB · Affichages: 12

eric72

XLDnaute Accro
Je crois que je vais stopper là mes recherches, je suis un bricoleur qui récupère des exemples à droite à gauche mais ne suis pas encore capable de bien assimiler le vocabulaire technique.
Je pensais que vous pourriez me mettre un exemple, ça serait beaucoup plus simple à comprendre mais ça n'est pas grave.
Merci quand même de m'avoir consacré tout ce temps mais je n'y arriverais pas avec ces seules explications.
Eric
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Bonjour.
En attendant, pour vous faire patienter, peut être que cette procédure vous ferait avancer ?
VB:
Private Sub CalculCoutRevient()
   Mnt(CoutRevient) = Mnt(PRPlante) + Mnt(PRPot) + Mnt(PRPlaque) + Mnt(TxtPrMO) + Mnt(PRChromo) _
      + Mnt(PREntourage) + Mnt(PRCdt) + Mnt(PREmballage) + Mnt(PRAccess) + Mnt(PRTransport)
   End Sub
À invoquer, si c'était bien ce que vous vouliez, à chaque fois que vous changez une des TextBox de l'expression.
 

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
481

Statistiques des forums

Discussions
312 082
Messages
2 085 171
Membres
102 805
dernier inscrit
emes