Microsoft 365 Résultat dans textbox selon trois colonnes

dubarre

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Je viens vers vous encore une fois pour vous embêter je ne sais pas comment je dois tourner le code pour pouvoir remplir ma textbox. Dans cet exemple classeur que je vous fournis les données sont fictives je précise.

J’ai un UserForm avec une combobox qui me permets de chercher le nom de la personne que je souhaite et me remplis 2 label le prénom, et le numéro artiste

J’ai en tout dernier une textbox intitulée statut qui elle doit recevoir comme le nom l’indique son statut à la personne recherchée exemple :

Colonnes R
« entete » B
colonnes S
« entete » MA
colonnes T
« entete » M

Les trois colonnes reçoivent des croix

Ce que je Souhaiterais c’est que en fonction de la ligne dans la base de données de la personne si il y a une Croix exemple dans R est une dans S que dans le textbox statut il me mette MA

Et si les trois colonnes sont remplies il me mette M même si les deux premières sont vides.

J’ai beau tourner dans tous les sens je n’arrive pas à trouver la bonne solution pouvez-vous m’aider s’il vous plaît cordialement
 

Pièces jointes

  • afficher selon la colonne_v001.xlsm
    22.7 KB · Affichages: 7

fanfan38

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
Pas clair:
Et si les trois colonnes sont remplies il me mette M même si les deux premières sont vides.
Ci joint ma solution
Maintenant si c'est l'entête de la colonne que tu veux
voir fichier (2)
A+ François
 

Pièces jointes

  • afficher selon la colonne_v001.xlsm
    20.9 KB · Affichages: 5
  • afficher selon la colonne_v001(2).xlsm
    20.9 KB · Affichages: 7
Dernière édition:

dubarre

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir merci de t'être penché sur mon problème le fichier de correspond complètement à ce que j'ai besoin je te remercie j'ai essayé d'être le plus explicite possible dans le début la conversation désolée si je me suis peut-être mal exprimé sur certaines choses pour être plus compréhensible en vous souhaitant une bonne soirée cordialement
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 111
Messages
2 085 400
Membres
102 883
dernier inscrit
jameseyz