XL 2016 Restauration d'un fichier excel écrasé par erreur

Mehdi35

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide, help ! Je viens de me rendre compte qu'hier, lundi 8 juin, j'ai enregistré un fichier sous le nom d'un autre ! J'ai donc perdu le fichier ! J'ai bien tenté de cliquer sur "Restaurer les versions précédentes" mais "Aucune version précédente n'est disponible". Est ce que quelqu'un sait comment résoudre ce problème ? Est-ce trop tard ? Dois-je dès maintenant me faire à l'idée que je ne récupérerais jamais mon document ? D'avance merci pour votre aide.
 

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour Mehdi, Jbarbe,
Peut être ces pistes :
 

Kassia

XLDnaute Nouveau
Bonjour, vos fichiers peut-être supprimés définitivement par accident, je pense que vous devriez maintenant cesser d’ajouter des fichiers dans vos dossiers, puis utiliser un outil de récupération. Vous pouvez utiliser Bitwar Data Recovery, il offre un essai gratuit de 30 jours sans limitation d’espace. Parmi tous les outils de récupération de données que j’ai utilisés, je pense que celui-ci est plus efficace. J’espère que ça aidera, avoir une belle jour née.


free trial.png
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour Lucie,

bienvenue sur le site XLD ! :)

juste pour info :

tu réponds à une conversation du 9 juin 2020, et dont
le post #6 de Mehdi35 est du 10 juin 2020.​

cependant, ton post n'est pas du tout inutile, car les lecteurs de cette conversation
pourraient apprécier le logiciel que tu as indiqué ; merci pour le partage ! 👍

soan
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 084
Messages
2 085 194
Membres
102 811
dernier inscrit
caroline29260