restauration de fichier ecrase

  • Initiateur de la discussion laeticia
  • Date de début
L

laeticia

Guest
en travaillant sur le réseau j'ai par erreur ecrase le fichier d'un collègue par un fichier plus ancien et ayant le même nom. tout le travail de 3 semaines a disparu ! peut-on dans excel 2000 opuvrir un fichier à un date précise en conservant le contenu de ce jour la ?

help !!!!
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

ça c'est ballot

Bah ce que tu demandes je ne pense pas que ce soit possible mais si tout se passe bien tu as un backup journalier de tes fichiers.

Donc demande à ton administrateur de remettre la sauvegarde avant ton ecrasement en ayant peut-être toi avant modifier le nom du fichier pour que le tien ne soit pas écrasé par la restauration

Bon courage

Message édité par: Pascal76, à: 27/06/2005 11:41
 
L

laeticia

Guest
je n'ai pas de back-up et j'ai déjà essayé de restaurer le fichier avec un logiciel spécifique mais rien à faire.
j'aimerais ouvrir ce fichier à sa date du dernier enregistrement. est-ce possible avec une macro ?
 

Chelhydra

XLDnaute Nouveau
Re : restauration de fichier ecrase

J'ai galéré des heures sur le même problème (une macro maladroite qui m'efface les 3/4 du fichier) , appelé des copains, etc. La solution est enfantine: clic droit sur le fichier, puis restaurer les versions antérieures.

Bon courage!
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : restauration de fichier ecrase

Bonjour à tous


La question ayant été posé en 2005
je pense que depuis le temps laetitia a séché ses larmes sur son fichier perdu.

Mais merci à Chelhydra pour sa volonté d'aider quelqu'en en galère depuis 5 ans (lol)

PS : laetita, passe le bonjour à Johnny si tu repasses par ici
 

sachino

XLDnaute Nouveau
Re : restauration de fichier ecrase

J'ai galéré des heures sur le même problème (une macro maladroite qui m'efface les 3/4 du fichier) , appelé des copains, etc. La solution est enfantine: clic droit sur le fichier, puis restaurer les versions antérieures.

Bon courage!


Merci énormément, j'étais en panique en voyant la boulette que j'avais fait.
Une vrai mine ces forums.
Un grand merci à tous ceux qui font partager leur expériences !!!
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 103
Messages
2 085 323
Membres
102 862
dernier inscrit
Emma35400