[RESOLU]Sortir es articles de mon stock selon selection d'une listbox

MaximeD

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis en train de créer une petite application de gestion de stock pour mon équipe.
Nous avons du matériel ayant des même référence mais avec des péremption différentes.
Pour ajouter des article a mon stock pas de soucis, j'ai réussi a faire ce que je voulais.
Mais pour faire sortir des articles du stock, je bug

Dans mon formulaire de sortie, j'ai réussi en regardant des tuto youtube a rechercher dans mon stock tous les articles identique avec des dates de péremption différente s'il y en a.

Actuellement, je n'arrive pas à programmer mon bouton valider pour qu'il sorte la quantité voulue dans la ligne correspondante à celle qui est sélectionner dans la listbox. Dois-je utiliser listbox.selected ??

J'imagine qu'il faut faire une recherche de avec 2 critères qui sont le Num Hne et la date de péremption et ensuite dire que la valeur a sortir soit soustraite de la cellule Stock de la ligne correspondante.

je vous met le fichier en PJ car sinon j'imagine que c'est un peu difficile à comprendre mes propos.

En fait j'ai surtout besoin de connaître ou avoir un lien sur comment transposer des données d'une list box vers une feuille

Si vous arrivez me donner des piste, c'est volontier...

Merci d'avances,
 

Pièces jointes

  • Stock_endo.xlsm
    61.8 KB · Affichages: 80
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
945

Statistiques des forums

Discussions
312 030
Messages
2 084 781
Membres
102 665
dernier inscrit
Distri