Microsoft 365 [Résolu] Reporter des données d'une feuille dans une autre feuille

Kidi

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je sais mon titre ressemble à plusieurs autres mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Pardon d'avance si il y avait déjà une réponse que je n'ai pas su lire/interpréter.
J'ai un fichiers avec 2 feuilles.
Feuille Dossiers et Feuille Etiquettes.
La Feuille Dossiers contient les données qui sont complétées au fur et à mesure en fonction des arrivées de dossiers.
La Feuille Etiquettes, est un format d'étiquettes à coller sur des boites à archives avec les données renseignées dans la feuille Dossiers.

Je souhaiterais "automatiser" la saisie des étiquettes en ne rentrant que le numéro de la boite et que le reste de informations se place là où je l'ai défini.

Je joins 2 images et un fichier, je pense que ça va aider à comprendre ce que j'essaye de faire. J'espère qu'une solution existe, j'en ai une tonne à faire.
D'avance merci de votre aide.
2.PNG
1.PNG
 

Pièces jointes

  • Suivi Archi Exemple.xls
    58.5 KB · Affichages: 13

Kidi

XLDnaute Nouveau
Bonjour
Dblclick dans la feuille dossier pour voir l'étiquette

Bonjour Sousou,
Merci d'avoir regardé mon problème. Mais il y a peut-être quelque chose que je dois activer quelque part car lorsque je change le numéro de boite, l'étiquette ne se complète pas avec la ligne correspondante. Elle reste telle quelle.
Faut-il que je fasse quelque chose ?
Je sais, c'est samedi :) Bon week-end à toi. Je travaille sur mon fichier.
 

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re,

Tel quel non. Mais on peut s'arranger ou que OUI (voir fichier joint le nom défini Nums_Boîtes Prévus pour un max de 997 lignes)

P.S. Comme vous avez office 365, à moins d'un besoin particulier, vous devriez enregistrer vos classeur au formats xlsx.
 

Pièces jointes

  • Suivi Archi Exemple.xls
    68 KB · Affichages: 13

Kidi

XLDnaute Nouveau
Re,

Tel quel non. Mais on peut s'arranger ou que OUI (voir fichier joint le nom défini Nums_Boîtes Prévus pour un max de 997 lignes)

P.S. Comme vous avez office 365, à moins d'un besoin particulier, vous devriez enregistrer vos classeur au formats xlsx.

Merci beaucoup ! C'est absolument parfait. Je me demandais pourquoi votre fichier était en 97-2003, visiblement c'est moi qui ai fait une erreur quelque part. Je me suis envoyé le fichier du bureau par mail et rouvert à la maison. Les deux postes sont en 365 mais j'ai dû faire une bêtise quelque part. Désolée pour ça.
De plus, je vous ai tutoyé dans mon message précédent, je m'excuse, c'est une mauvaise habitude dans les forums.
Je tiens à vous remercier grandement. Je vais finaliser mon fichier avec l'intégralité des données, de quoi occuper mon week-end.
Je souhaite le votre excellent. Et encore un grand merci.
 

Kidi

XLDnaute Nouveau


Ah oui !!! Pardon, je n'avais pas essayé comme ça. C'est instantané ! Je double click sur le numéro de boite et l'étiquette se remplie.
Merci aussi pour cette manipulation. IL faut que je choisisse l'une des deux solutions.
Merci , merci. Je sais, c'est le week-end et je suis heureuse que des personnes soient à ce point disponible.
Un excellent week-end à vous. C'est mérité :)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 886
Membres
101 830
dernier inscrit
sonia poulaert