[Resolu] Recherche references en fonction de critères

sebkil28

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tout le Forum,

Voilà j'ai besoin d'importer des références pièces en fonction de critères contenus dans une plage de donnée en feuille 2.
En haut de plage il y a les critères par colonne, a gauche les références des pièces.
Ensuite, ce sont les croix qui disent sur quelle référence s'applique le critère.

J'aimerais ouvrir un userform qui me liste les critères présent dans la plage de donnée, cocher les critères qui m'interesse, et que la macro me donne les références correspondantes dans la feuille 1.

Là c'est trop compliqué pour moi, merci de votre aide.
et voici le fichier.
 

Pièces jointes

  • choix critere.xls
    45 KB · Affichages: 34
Dernière édition:

sebkil28

XLDnaute Nouveau
Re : Recherche references en fonction de critères

Super merci Robert. C'est un bon début par rapport à ce que je souhaiterais.

Serait-il possible qu'a la selection de chacun des critères, les ref en double ne s'affiche pas dans la liste des référence ?

Pour finir, un bouton OK pour copier / coller la liste de référence dans ma feuille 1....

Encore merci :)
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Recherche references en fonction de critères

Boujour Sebkil, bonjour le forum,

Ha l'escroc ! C'est exactement ce que je me disais, mais je pensais "non il va pas demander ça..." J'y jette un coup d'œil dès que j'ai un petit moment...
 
Dernière édition:

sebkil28

XLDnaute Nouveau
Re : Recherche references en fonction de critères

:cool: Grand merci à toi Robert !

Et désolé de t'avoir demandé un petit plus à ta macro :rolleyes:

En tous les cas c'est parfait, ça fonctionne parfaitement comme je le souhaitais.
Je vais pouvoir adapter ça à mon fichier final et étudier en détail ta macro pour bien comprendre chaque étape.... c'est comme ça qu'on progresse.

Je passe le TOPIC en résolu
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 733
Messages
2 082 019
Membres
101 872
dernier inscrit
Colin T