[ RESOLU Par JOB75 ,Merci ]Calculer le Nb de celulles vertes et faire un classement..

Guido

XLDnaute Accro
Bonjour le Forum

Je recherche a compter le nombres de cellules verte foncées par lignes

et le nombres de cellules verte foncées par colonne.

et faire afficher un classement par citations.

Voir le petit fichier

Merci

Guido
 

Pièces jointes

  • Compter les cellules vertes FONCEES.xls
    57 KB · Affichages: 107

koss9

XLDnaute Nouveau
Regarde la pièce jointe 979229
Bonsoir eddy, bonsoir tous,
Combien de fois ai-je dit dans ce forum que dans le jeu il n'y a pas de formule miracle et de surcroît pas de formule mathématique pour gagner !
Dans le milieu hippique que je connais depuis mes 14 ans (j'ai 65 ans) j'en ai vu de toutes les couleurs et particulièrement pas mal de scandales ( courses truquées, chevaux dopés etc....) !
Bref, si je joue maintenant c'est en faisant un spot (l'ordi du PMU se charge de mettre les chevaux) dans le quinté (2€) 2 fois maxi dans la semaine !
Attention à l'adiction au jeux !
Si toutefois Guido a seulement l'addiction à Excel, cela vaut mieux pour lui et son porte monnaie !
J'ai fait un programme sur la synthèse des pronostiqueurs et voici les pertes (reste en 8) des meilleurs suivant leurs nombres de paris en 8 chevaux (112€) :
Sans commentaire !
Bonjour,
Je joue aux courses depuis des années et je gagne ma vie avec. Je fais mes propres statistiques et cela demande beaucoup de discipline, de riguer car je considère les chevaux et jockeys comme des sportifs de haut niveau, je pense comme un un entraîneur. Si tu perd aux courses c'est parce que tu joues comme tout le monde en misant sur les mêmes pronostics et en lisant les mêmes journaux. Pour gagner il faut créer et avoir confiance dans ses méthodes, il faut des maths, choisir 3 courses maxi pour la journée et un budget mensuel et une vraie culture hippiques professionnel. Sinon c'est l'échec et la dépression assurée. Bonne journée ! Fred
 

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,
chat.gif
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 184
Messages
2 086 008
Membres
103 088
dernier inscrit
Psodam