[ RESOLU Par JOB75 ,Merci ]Calculer le Nb de celulles vertes et faire un classement..

Guido

XLDnaute Accro
Bonjour le Forum

Je recherche a compter le nombres de cellules verte foncées par lignes

et le nombres de cellules verte foncées par colonne.

et faire afficher un classement par citations.

Voir le petit fichier

Merci

Guido
 

Pièces jointes

  • Compter les cellules vertes FONCEES.xls
    57 KB · Affichages: 107

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Guido, bonsoir @ tous,
Je ne sais si je vais pouvoir t'aider dans la mesure que je comprends pas ta demande !
Même en tant que turfiste je ne comprends pas !
Peux-tu être plus explicite dans ta demande et quel est le but de ce projet !
Merci !
bonne soirée !
 
Dernière édition:

Guido

XLDnaute Accro
Re,
Toujours pas de réponse sur le calcul de ces lignes 28 (synthèse ) et 40 !
bonne journée !

Re Bonjour

La ligne 28 = a une synthèse de mon pote

sous chaque cheval il y a des valeur en vert et par colonnes voir manuellement les calculs..

et le 1er Tableau se sont des cellules vertes par lignes. Sachant que j'ai 9 tableaux..

A Plus

Guido
 

Pièces jointes

  • Compter les cellules vertes FONCEES Manuellement.xls
    74.5 KB · Affichages: 69
  • Une reunions avec les 9 tableaux possibles.xls
    122.5 KB · Affichages: 76

eddy1975

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir Guido
Depuis que je suis sur le forum et à chaque fois que je lis une de tes demandes, cela concerne les chevaux, les paris hippiques, le tiercé, quarté, quinté et j'en passe....
Après 1255 messages tu n'as toujours pas GAGNE ???
Je te le souhaite pour que tu changes un peu de sujet....car tu m'as l'air bien sympathique mais tu es un peu tête de mule :)
@micalement
 

Guido

XLDnaute Accro
Re

Bonsoir

Voir le petit mot ci dessous...

Re

J'ai bien annoncé que c'est un fichier PERSO,avec lequel je pourrais faire des stats avec des nouvelles données.

je ne me fou de personne sur ce site,ne prend personne pour mon domestique,

donc c'est pour comparer avec des nouveaux critères possibles.

Certaines choses dans la vie ne se sont pas faites du premier coup...

Donc ,je ne joue pas mais j'adore les stats,,Voila.

Sur ce site pour une meme demande 35 000visite pour 93 changements????ou questions.

Pour un autre post convertisseur nombre en lettres 113 269 visites 33 changement ou questions???

et je ne vais pas plus loin ,avec euromillions 370 reponses pour 103 757 de vues..???

Merci pour ta comprehention

Slts

Guido
 

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Paris_en_huit_PMU.jpg
Bonsoir Guido
Depuis que je suis sur le forum et à chaque fois que je lis une de tes demandes, cela concerne les chevaux, les paris hippiques, le tiercé, quarté, quinté et j'en passe....
Après 1255 messages tu n'as toujours pas GAGNE ???
Je te le souhaite pour que tu changes un peu de sujet....car tu m'as l'air bien sympathique mais tu es un peu tête de mule :)
@micalement
Bonsoir eddy, bonsoir tous,
Combien de fois ai-je dit dans ce forum que dans le jeu il n'y a pas de formule miracle et de surcroît pas de formule mathématique pour gagner !
Dans le milieu hippique que je connais depuis mes 14 ans (j'ai 65 ans) j'en ai vu de toutes les couleurs et particulièrement pas mal de scandales ( courses truquées, chevaux dopés etc....) !
Bref, si je joue maintenant c'est en faisant un spot (l'ordi du PMU se charge de mettre les chevaux) dans le quinté (2€) 2 fois maxi dans la semaine !
Attention à l'adiction au jeux !
Si toutefois Guido a seulement l'addiction à Excel, cela vaut mieux pour lui et son porte monnaie !
J'ai fait un programme sur la synthèse des pronostiqueurs et voici les pertes (reste en 8) des meilleurs suivant leurs nombres de paris en 8 chevaux (112€) :
Sans commentaire !
 

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Re,
Pourtant il serait logique et plus facile dans ce milieu des courses et à l'aide de la bible des courses ( Paris-turf ) de repérer le cheval le plus compétitif dans une course en tenant compte de sa musique ( performance ) de son jockey, déféré des 4 etc..... !
Mais à chaque fois, il y a une imprévue qui nui à notre logique !
De plus le cheval le plus en vu a généralement une côte très faible ( par exemple : 2/1 soit pour un jeux de 2€ gagnant 4€ de gains et -2€ d'enjeux = 2€) !
Ce sera le cas (1/5 maxi) du super cheval (bold eagle) dans le prix d'Amérique le 29/01/17 à Vincennes !
Alors, amoureux des chevaux ne rataient pas cette course et si vous avez de l'argent mettez 100€ gagnant sur bold eagle qui si sa cote est à 1/5 vous rapportera 50€!
Sinon compte tenu de cette petite cote(1/5 je pense) 5 € joué vont rapporter 2,50€ ( enjeux déduit)!
Une misère quoi !
Bonne chance et bonne soirée !
 
Dernière édition:

Guido

XLDnaute Accro
Bonjour le Forum,eddy1975

Merci JBARBE pour ton intervention sympathique .

Sur se site, des personnes parle de rubriques planning, classement sportifs,de MFC, et bien, Guido est dans la rubrique

des stats sur les courses de chevaux. Mais je ne joue pas en réel.

Je participe a des concours de pronostiques pour le FUN, ou je suis premiers du classement .

A mon jeune âge cela me fais passé le temps...

Je me suis rendu compte qu'ave Excel ont peut faire des choses impensables,et

que j'apprend tout les jours. Mais pour ma demande la ,j'ai chercher comme le chante si bien AMIR

sauf que la je n'ai pas encore trouvé la solution..finale. LOL comme dises les plus jeunes.;);):D:D

Merci pour votre future aide:):):)

Amitiés

Guido
 

Pièces jointes

  • Concours pour le Fun  dec 2016.PNG
    Concours pour le Fun dec 2016.PNG
    211.4 KB · Affichages: 146

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 176
Messages
2 085 966
Membres
103 069
dernier inscrit
jujulop