XL 2010 [Résolu] Modifier une macro pour faire apparaître le calendrier

riton00

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous le Excelliens et Excelliennes

Qui pourrait me modifier la macro de façon à faire apparaître le calendrier par un simple appuis sur le bouton de commande "calendrier"
Actuellement le calendrier apparaît par double clic, mais sans intérêt pour moi .

Merci pour votre aide

Cordialement
 

Pièces jointes

  • forum1.xlsm
    66.3 KB · Affichages: 56

Roland_M

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

à savoir que le calendrier(c'est le mien donc je peux en parler) tel qu'il est utilisé c'est pour coller une date dans la cellule active !!!
le fait de cliquer sur un bouton n'est pas du tout approprié car la date se collera dans la cellule active tout de même !
tu veux peut être en faire une autre utilisation ? auquel cas je peux peut être t'aider car il y a plusieurs possibilités !?
 
Dernière édition:

riton00

XLDnaute Impliqué
à savoir que le calendrier(c'est le mien)

Bonjour Roland_M, Jacky67

Désolé Roland_M de ne pas avoir spécifié dans ma demande la provenance de ce calendrier, mais bon....! si à chaque fois que je m'octroie une formule, une macro, ou un calendrier, et qu'il fallait que je dise la provenance, il faudrait que j'établisse une grosse basse de donnée pour en trouver chaque fois le propriétaire.

Encore désolé Roland_M et à bon entendeur lol ;)
Mais du coup je vais prendre la nouvelle version :)
merci
Slts
Henri
 

Roland_M

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

tu n'as pas à être désolé, c'est plutôt moi qui suis désolé que tu l'ai pris ainsi ! comme disent les jeunes lol !
quand je dis 'c'est le mien ' c'est juste pour préciser dans mon intervention que je le connais bien et que je peux aider à la demande, et ce n'est pas la peine que tu le précises, ce serait sacrément prétentieux de ma part.
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 086
Messages
2 085 197
Membres
102 814
dernier inscrit
JLGalley