[Resolu]Macro qui ne fonctionne pas

Menibelus

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai un classeur avec plusieurs feuilles et j'ai mis en place une macro qui affiche une ou plusieurs feuilles suivant un identifiant et un mot de passe.
cela fonctionne sur un classeur mais ne fonctionne plus sur un autre comme dans le fichier joint Ce lien n'existe plus pour exemple;
Et je ne comprend pas pourquoi
quelqu'un pourrait il m'aider

Merci
 
Dernière édition:

CHALET53

XLDnaute Barbatruc
Re : Macro qui ne fonctionne pas

Bonjour,

Cela fonctionne sur mon ordi
Tu remarqueras que je n'ai pas eu besoin de tes identifiants et mots de passe pour faire les essais. Pour quelqu'un qui connaît VBA, il est aisé d'accéder à ces données
une piste à explorer : tu compares le "x" majuscule à un "x" minuscule dans ta feuille paramétrage. Peut-être que dans certains cas, ça pose problème

a+

correction : c'est bien cela le problème (après vérif)
 
Dernière édition:

Menibelus

XLDnaute Nouveau
Re : Macro qui ne fonctionne pas

Merci pour votre réponse rapide, j'ai corrigé mes x par des X et cela ne fonctionne pas j'ai une erreur "erreur d'execution 9 l'indice n'appartient pas à la selection
à cette ligne
Sheets(.Cells(1, i).Value).Visible = True 'on affiche la feuille

Bonjour,

Cela fonctionne sur mon ordi
Tu remarqueras que je n'ai pas eu besoin de tes identifiants et mots de passe pour faire les essais. Pour quelqu'un qui connaît VBA, il est aisé d'accéder à ces données
une piste à explorer : tu compares le "x" majuscule à un "x" minuscule dans ta feuille paramétrage. Peut-être que dans certains cas, ça pose problème

a+

correction : c'est bien cela le problème (après vérif)
 

CHALET53

XLDnaute Barbatruc
Re : [Resolu]Macro qui ne fonctionne pas

Re,

Les noms des feuilles sont dans la feuille "parametrage" sur la ligne 1. C'est à partir de cette ligne qu'on identifie la feuille à rendre visible
Il suffit qu'il y ait une erreur entre le nom de la ligne 1 et le nom réel de la feuille pour avoir son message d'erreur


a+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 098
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87