[Resolu]Macro "Copier"

matthieu2701

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'ai fais une petite macro pour copier du texte. Mais lorsque je clique sur "Copier" cela me copie aussi le cadre du tableau. Comment faire pour copier que le texte ?

Cordialement
 

Pièces jointes

  • Fiche de redress V7 avec commentaires types.1.xls
    192.5 KB · Affichages: 38
Dernière édition:

Fred0o

XLDnaute Barbatruc
Re : Macro "Copier"

Bonsoir mathieu2701,

Sous EXCEL, la fonction "Copier" copie toujours la totalité de la cellule, formats compris. C'est au moment du collage où tu peux choisir de coller la totalité, le contenu seul, le format, etc.

Une autre solution est de récupérer dans des variables les valeurs contenues dans les cellules et de les placer ensuite dans les cellules voulues.

A+
 

matthieu2701

XLDnaute Occasionnel
Re : Macro "Copier"

Bonsoir mathieu2701,

Sous EXCEL, la fonction "Copier" copie toujours la totalité de la cellule, formats compris. C'est au moment du collage où tu peux choisir de coller la totalité, le contenu seul, le format, etc.

Une autre solution est de récupérer dans des variables les valeurs contenues dans les cellules et de les placer ensuite dans les cellules voulues.

A+

Je veux faire mon copier afin de coller le texte dans une autre application.
 

Fred0o

XLDnaute Barbatruc
Re : Macro "Copier"

Re-bonsoir,

Décidément, il faut te tirer les vers du nez !

Est-ce une application Windows ?
Colles-tu ce que tu as copié dans EXCEL par programme (macro) ou bien manuellement ?
Si c'est par programme est-ce une macro VBA ?
Si c'est manuellement, lorsque tu fais click droit as-tu le choix entre seulement "coller" ou bien "collage spécial" ?

Merci de me donner des détails.

A+

PS : si tu prends le temps de lire la Lien supprimé, ce que je te conseille, tu verras 1) que les règles élémentaires de politesse sont de rigueur sur le forum, 2) que si tu donnes un maximum d'informations sur ton problème, tu as plus de chances de le voir résolu.
 

Fred0o

XLDnaute Barbatruc
Re : Macro "Copier"

Bonjour Mathieu2701,

Visiblement tu n'as pas bien lu mon dernier post, surtout la partie parlant de la charte du forum que tu n'as pas lu (ou du moins que tu ne respectes pas).

Merci de l'appliquer et peut-être auras-tu une réponse satisfaisante.

A+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 733
Messages
2 082 008
Membres
101 864
dernier inscrit
elrecruiter