[RESOLU] impression étiquettes format avery en fonction d'une date

letroubadour

XLDnaute Occasionnel
Bonjour au forum

le dernier ajout sur mon fichier consistait a imprimer une adresse sur une enveloppe, le problème est que les enveloppes passent mal dans l'imprimante et provoque des bourrage de papier, je viens donc vers vous pour imprimer l'adresse sur des étiquettes auto-collantes format AVERY ref: L7177 2 colonnes de 6

30 jours (cellule U2) avant l'échéance (colonne G) les cellules de la colonne H se mettent en orange , je voudrait donc imprimer sur la première étiquette l'adresse de l'expéditeur et sur la seconde l'adresse correspondant à la cellule en orange figurant sur la feuille 3.

dans le cas présent en appuyant sur un bouton ça devrait m'imprimer 5 adresses expéditeur et 5 pour la destinataire

j'espère avoir été assez clair

je vous remercie

le troubadour
 

Pièces jointes

  • Fichier+etiquette.zip
    268.9 KB · Affichages: 33
  • Fichier+etiquette.zip
    268.9 KB · Affichages: 35
  • Fichier+etiquette.zip
    268.9 KB · Affichages: 43
Dernière édition:

letroubadour

XLDnaute Occasionnel
Re : impression étiquettes format avery en fonction d'une date

bonjour à tous

je reviens vers vous pour apporter quelques modifs pour faciliter le travail à effectuer sur le fichier.
j'ai regardé pas mal de sujets mais je n'arrive pas à l'adapter au mien et surtout avec la fonction de publipostage je n'arrive pas à sélectionner mes adresses.

Dans un premier temps je pensais déjà imprimer X adresses de l'expéditeur ,x étant en Q36 feuille 1 et l'adresse en l3 de la feuille 3 , le mot de passe étant"281"
toujours dans le même format.
Si quelqu'un peut me donner des pistes

merci par avance

Le troubadour
 

Pièces jointes

  • Fichier+etiquette.zip
    268.9 KB · Affichages: 24
  • Fichier+etiquette.zip
    268.9 KB · Affichages: 22
  • Fichier+etiquette.zip
    268.9 KB · Affichages: 23

Statistiques des forums

Discussions
312 091
Messages
2 085 212
Membres
102 821
dernier inscrit
jos78410