Microsoft 365 [RÉSOLU] Impossibilité Rechercher Remplacer avec Index+Equiv

sprjacky

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Dans une des feuilles de mon classeur, le menu Crtl+H pour Rechercher et Remplacer une lettre par une autre ne fonctionne pas.
Je sélectionne ma colonne, et j'ouvre le menu Rechercher Remplacer, mais lorsque je clique sur Remplacer tout, Excel ouvre une fenêtre et me demande d'ouvrir un nouveau fichier.
Lorsque je choisis d'annuler, je retrouve des #N/A, et ce sont les formules de la colonnes qui ont été modifiées avec le texte de remplacement.

C'est la première fois que je retrouve ce cas de figure, et lorsque je fais la même manipulation sur une autre feuille du même classeur, je n'ai pas ce soucis et tout fonctionne.

Savez-vous à quoi cela est dû et comment résoudre le problème ?

Je ne peux malheureusement partager ce fichier...

Merci d'avance pour votre aide ^^
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
Lorsque tu fais le remplacement, tu changes un nom de fichier ou de feuille qu'excel ne trouve pas.
La valeur que tu remplaces n'est peut-être pas assez précise pour ne remplacer que ce que tu veux
par exemple si tu veux remplacer C par V pour changer une colonne tu vas aussi changer le fichier ou la feuille nommée Critère en Vritère et là Excel te demande où est ce fichier ou cette feuille.
Il vaut parfois mieux de remplacer $C par $V par exemple

Cordialement
 

Discussions similaires