RESOLU implémenter automatiquement des tableaux (formule à modifier)

Mel2412

XLDnaute Nouveau
Bonjour Forum,

Et oui je suis de nouveau de retour parmi vous. Je suis désolé mais je n'y arrive pas, je dois être assez nulle:p
Avant de poster, je promets que j'ai essayé plusieurs fois toute seule.

En fait, je suis assez enquiquineuse car je souhaite optimiser mes Tableaux de bord.
Ce que je souhaite réussir à faire, c'est que le tableau de bord du projet se complète automatiquement en remplissant juste le Tableau de Suivi Général. je vous explique:
J'ai un tableau de bord "Suivi BL-Factures, etc" ou je saisie toutes les commandes, factures BL, etc; Et parallèlement j'ai des tableaux de bord par projet. Je souhaite qu'en remplissant le "Suivi BL -facture, etc" grâce au nom du projet le Tableau de bord de ce projet s'alimente tout seul (comme mes onglets des fournisseurs dans "Suivi BL-factures, etc")

Je vous ai mis le tableau de bord projet dans l'onglet "RS", il s'appelle "Bouyer Leroux".

J'ai bien essayé à plusieurs reprises de modifier la formule que j'ai pour les onglets fournisseurs (cf fichier joint) afin d'avoir le même résultat mais sans succès. Je suis sur que c'est surement tout bête, mais j'avoue que je ne vois pas, malgré les diverses tentatives.

Normalement, après cette optimisation je n'aurai plus besoin d'aller plus loin dans mes tableaux de bord, alors promis je ne vous emeterai plus (enfin j'espère ;)).

Merci de votre aide par avance.

Mel
 

Pièces jointes

  • Suivi BL - Factures - etc.xlsx
    56.3 KB · Affichages: 48
  • Suivi BL - Factures - etc.xlsx
    56.3 KB · Affichages: 57
  • Suivi BL - Factures - etc.xlsx
    56.3 KB · Affichages: 60
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 335
Membres
102 865
dernier inscrit
FreyaSalander