Résolu - graphique et fonction décaler

fmaurice54

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je souhaite établir un graphique avec une fenêtre d'observation modifiable en fonction d'un choix de date.

J'ai essayé utiliser la formule DECALER( ....), mais je n'arrive pas à la faire prendre dans le graphe.

=SERIE('Analyse du devt'!$A$8;'Analyse du devt'!$N$7:$AM$7;decaler('Analyse du devt'!$B$8:$B$8;'Analyse du devt'!$E$2;0;1;'Analyse du devt'!$E$3-'Analyse du devt'!$E$2);1)

Rien à faire qqu'un a une idée ?
Merci
 

Pièces jointes

  • fonction décaler.JPG
    fonction décaler.JPG
    73.9 KB · Affichages: 62
  • graphique décalé.xlsx
    19.2 KB · Affichages: 44

CB60

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
En reprenant le graphique que tu a transmis hier, je pense que j'avais omis de mettre le "Cdate" sur la série deux, le problème doit venir de la?
ou lorsque tu a nommer tes zones , tu a peut être oublié quelque chose?

Code:
    Pour les données de la serie 1   
série choix 1    +>       =SERIE('Analyse du devt'!$A$8;'Copie de Graphique décalé-1.xlsx'!cdate;'Copie de Graphique décalé-1.xlsx'!choix1;1)   
ou    ='Copie de Graphique décalé-1.xlsx'!choix1   
    Pour les étiquette de la série 1   
    ='Copie de Graphique décalé-1.xlsx'!cdate   
       
    Pour les données de la serie 2   
       
série choix 2    +>       =SERIE('Analyse du devt'!$A$9;'Copie de Graphique décalé-1.xlsx'!cdate;'Copie de Graphique décalé-1.xlsx'!choix2;2)   
ou    ='Copie de Graphique décalé-1.xlsx'!choix2   
    Pour les étiquette de la série 2   
    ='Copie de Graphique décalé-1.xlsx'!cdate   
       
    Les zones nommées   
       
cdate    =DECALER('Analyse du devt'!$A$7;;EQUIV('Analyse du devt'!$D$2;'Analyse du devt'!$7:$7;0)-1;;EQUIV('Analyse du devt'!$D$3;'Analyse du devt'!$7:$7;0)-EQUIV('Analyse du devt'!$D$2;'Analyse du devt'!$7:$7;0)+1)   
choix1    =DECALER(cdate;1;;)   
choix2    =DECALER(cdate;2;;)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 915
Membres
101 837
dernier inscrit
Ugo