[Résolu] Filtrer toutes les colonnes

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Comment filtrer toutes les colonnes, sachant que ce n'est pas vraiment un tableau comme quand on le crée directement à partir d'Excel ?


Merci d'avance.

Note: pour afficher le tabeau sélectionnez la case à cocher, pour filtrer: sélectionnez la colonne "Commande n°"; pour réafficher: double-cliquez sur la cellule.



A+ :cool:
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xls
    60 KB · Affichages: 48
  • Classeur1.xls
    60 KB · Affichages: 46
  • Classeur1.xls
    60 KB · Affichages: 44
Dernière édition:

Fred0o

XLDnaute Barbatruc
Re : Filtrer toutes les colonnes

Bonjour Lonewolf,

Si j'ai bien tout compris, voici comment ré-écrire ta macro évènementielle :
VB:
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
    If Intersect(Target, [Tableau1]) Is Nothing Then Exit Sub
    With Range("Tableau1")
        .AutoFilter Field:=Target.Column - 1, Criteria1:=Target.Text
    End With
    CheckBox1.Value = False
End Sub

A+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 194
Messages
2 086 064
Membres
103 110
dernier inscrit
Privé