XL 2013 [RESOLU] Entrez des mots de passe automatiquement pour mettre les champs à jour

Strafyse

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je me demandais s'il y a un code VBA pour entrer les mots de passe de fichiers liés à mon document Excel automatiquement sans les entrer manuellement?

Je m'explique, je dois faire un document qui rassemble des fichiers Excel confidentiels de chaque employé pour en faire un seul pour mon gestionnaire. Chaque employé a leur fichier Excel avec leur mot de passe pour entrer leur heures supplémentaires et j'ai créé un document Excel qui rassemble toutes ces données pour que mon gestionnaire puisse voir les heures supplémentaires de tout le monde. Mais le problème c'est qu'il doit entrer les mots de passe de tout le monde pour mettre à jour le fichier. Alors, je me demandais vu que l'on connait les mots de passe des employés, s'il y a un code VBA pour faire la mise à jour automatiquement sans entrer les mots de passe (car les mots de passe seraient dans le code VBA et entrés automatiquement). J'ai vérifié sur les forums et je n'ai rien trouvé.

Merci beaucoup pour votre aide!
 

Strafyse

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Merci beaucoup ça fonctionne très bien, mais j'ai ajouté un bout de code pour refermer le fichier Excel.

Private Sub Workbook_Open()
chemin = ThisWorkbook.Path
Workbooks.Open chemin & "/pass.xlsx", Password:="d"
Workbooks("pass.xlsx").Close True
End Sub

Merci encore!!! :)
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
595

Statistiques des forums

Discussions
311 740
Messages
2 082 049
Membres
101 882
dernier inscrit
XaK_