[Résolu] Comment créer une discussion Privé??

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Je voudrais bien savoir s'il existe la possibilité de créer une discussion privé sur ce forum??
Avant (dans XLD qui était bien) un clique droit sur le nom et basta on avait accès, là ??? je ne trouve pas si une âme charitable veut bien m'expliquer merci d'avance.
Là je trouve la possibilité de créer une nouvelle discussion, mais c'est pas privé !!!!!!!!!!!!!
Papou:)
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Bonjour.
Ça ne s'appelle plus une discussion privée, mais une conversation. Ç'est comme ça.
il y a un menu qui propose "Nouvelle conversation" quand on survole l’icône à 2 bulles vertes, à droite de la cloche rouge, en haut.
 

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Bonsour®
Bonjour le forum
Je voudrais bien savoir s'il existe la possibilité de créer une discussion privé sur ce forum??
Avant (dans XLD qui était bien) un clique droit sur le nom et basta on avait accès, là ??? je ne trouve pas si une âme charitable veut bien m'expliquer merci d'avance.
Là je trouve la possibilité de créer une nouvelle discussion, mais c'est pas privé !!!!!!!!!!!!!
Papou:)
upload_2018-4-4_13-32-7.png
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Ça me fait penser à un certain Michel POLAC, qui, lors de sa dernière émission avant de se faire renvoyer de la chaîne, alors que son émission plaisait à tout le monde, juste avant de devoir en suspendre le cours quelques instants, avait sorti : "Ah oui, la pub, décidément je ne m'y ferai jamais !…"
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 940
Membres
101 845
dernier inscrit
annesof