Microsoft 365 [Résolu] Calculer une durée entre 2 date par rapport à des critères dans d'autres cellules.

sebsti34

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai un tableau de suivi dans lequel je fais un suivi d'étude. j'ai des lignes pour chaque étude qui ont toutes un nom différent mais parfois j'insère des lignes pour ajouter une étude identique mais en V2, V3, etc...(j'ai une colonne spécifique avec Vx). Parfois j'ai des études qui vont en V7 et parfois seulement en V2. J'ai une colonne avec la date de remise de l'étude. j'aimerais calculer la durée moyenne entre la 1ere remise (V1) et la dernière (qui est toujours différente et qui s'incrémente au fil du temps).
Je suis en train d'essayer avec max.si.ens mais je n'y arrive pas. Est ce que je suis sur la bonne piste? ou pas du tout?
 

sebsti34

XLDnaute Nouveau
merci pour cette réponse déjà :)
Voici un petit extrait du fichier.
En fait je me suis rendu compte que j'ai fais une erreur dans le titre, ce n'est pas une moyenne que je veux, c'est calculer une durée entre 2 dates avec des critères. La moyenne entre toutes les durées je saurais la faire
En tout j'ai + de 800 lignes donc ingérable à la main
 

Pièces jointes

  • exemple1.xlsx
    125.1 KB · Affichages: 12

sebsti34

XLDnaute Nouveau
Merci beaucoup. effectivement ça fonctionne au top!
J'ai juste un bug lorsque j'ai une ligne qui n'a pas de date en colonne G (j'ai besoin de cette ligne par rapport à d'autres colonne non représentées dans l'exemple). Est ce possible d'éliminer de la formule le cas ou la case en G est vide?
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 153
Messages
2 085 800
Membres
102 980
dernier inscrit
brossadan