[RESOLU]Ajouter un dossier à une adresse d'enregistrement

nrdz83

XLDnaute Impliqué
Bonsoir à tous,

j'exécute ce code pour enregistrer ma feuille active au format pdf dans le même dossier ou ce trouve mon classer excel.

ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _
ActiveWorkbook.Path & "\" & "Fiche materiel " & " " & (Range("C2") & " N° " & (Range("A2")) & ".pdf"), _
Quality:=xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas _
:=False, OpenAfterPublish:=False


MsgBox ("La copie au format PDF a bien été effectuée")
Je cherche à enregistrer cette feuille dans un Dossier "Archives fiche materiel", en vain je n'y arrive pas j'ai essayé ainsi
\Archives fiche materiel\

par avance merci pour votre aide
 
Dernière édition:

bhbh

XLDnaute Barbatruc
Re : Ajouter un dossier à une adresse d'enregistrement

Bonsoir,

En supposant qu'il existe un sous-répertoire nommé "Archives fiche materiel" dans ton répertoire actif, tu peux essayer ainsi :

Code:
Sub Sauv_Pdf()
With ActiveSheet
    .ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:=ActiveWorkbook.Path & "\Archives fiche materiel\" & _
        .Range("C2").Value & " N° " & .Range("A2").Value & ".pdf", Quality:=xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True
End With
End Sub
Bon courage
 

nrdz83

XLDnaute Impliqué
Re : Ajouter un dossier à une adresse d'enregistrement

Bonjour BHBH super merci pour tout ça fonctionne .

Bonne continuation

amitiés
 

Discussions similaires


Haut Bas