[RESOLU]Ajouter un dossier à une adresse d'enregistrement

nrdz83

XLDnaute Impliqué
Bonsoir à tous,

j'exécute ce code pour enregistrer ma feuille active au format pdf dans le même dossier ou ce trouve mon classer excel.

ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _
ActiveWorkbook.Path & "\" & "Fiche materiel " & " " & (Range("C2") & " N° " & (Range("A2")) & ".pdf"), _
Quality:=xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas _
:=False, OpenAfterPublish:=False


MsgBox ("La copie au format PDF a bien été effectuée")
Je cherche à enregistrer cette feuille dans un Dossier "Archives fiche materiel", en vain je n'y arrive pas j'ai essayé ainsi
\Archives fiche materiel\

par avance merci pour votre aide
 
Dernière édition:

bhbh

XLDnaute Barbatruc
Re : Ajouter un dossier à une adresse d'enregistrement

Bonsoir,

En supposant qu'il existe un sous-répertoire nommé "Archives fiche materiel" dans ton répertoire actif, tu peux essayer ainsi :

Code:
Sub Sauv_Pdf()
With ActiveSheet
    .ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:=ActiveWorkbook.Path & "\Archives fiche materiel\" & _
        .Range("C2").Value & " N° " & .Range("A2").Value & ".pdf", Quality:=xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True
End With
End Sub
Bon courage
 

nrdz83

XLDnaute Impliqué
Re : Ajouter un dossier à une adresse d'enregistrement

Bonjour BHBH super merci pour tout ça fonctionne .

Bonne continuation

amitiés
 

Créez un compte ou connectez vous pour répondre

Vous devez être membre afin de pouvoir répondre ici

Créer un compte

Créez un compte Excel Downloads. C'est simple!

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Haut Bas