[Résolu] Afficher (.visible = true) plusieurs pages (une à la fois) d'un multipage

Hawaxx

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum, et sur VBA.

Je souhaiterai, dans un Userform, qu'un commandbutton fasse apparaître une seule page d'un multipage (Page 1).
Aucun problème pour le moment, là où ça se complique c'est que je souhaiterai qu'avec ce même commandbutton en recliquant dessus je fasse apparaître la page 2 et ainsi de suite; clique = page 3, clique = page 4, etc...)

si vous avez la même chose pour le chemin contraire; 2ème commandbutton et à chaque clique une page du multipage disparaît

merci de votre aide
 

Hawaxx

XLDnaute Nouveau
Bonjour Hawaxx et bienvenue sur XLD :) , à tous,

Voir une piste dans le fichier joint.

Bonjour mapomme,

Wow!!!!! c'est génial ton SpinButton, d'où ça sort cet outils!? je ne le trouve pas dans la boite à outils :confused:

en gros le fait que ça change de page avec un seul bouton c'est l'idée, ce que je souhaiterai en plus (si possible bien sur :D) c'est de pouvoir garder en visible les page précédente; quand on affiche une page supplémentaire les précédentes reste visible et quand on masque une page c'est la page avec la valeur la plus haute qui disparaît et ainsi de suite jusqu'à masquer le multipage.

j'ai essayé de bidouiller tes codes, les adapter avec des commandbutton (que je connais un peu mieux lol) mais rien y fait :confused: hahahaha

merci de ton aide :)
 

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour Hawaxx
ce que je souhaiterai en plus (si possible bien sur :D) c'est de pouvoir garder en visible les page précédente; quand on affiche une page supplémentaire les précédentes reste visible et quand on masque une page c'est la page avec la valeur la plus haute qui disparaît et ainsi de suite jusqu'à masquer le multipage.

Voir le fichier joint...
 

Pièces jointes

  • Hawaxx- multipage via Spin- v2a.xlsm
    20.7 KB · Affichages: 52

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 730
Messages
2 081 981
Membres
101 855
dernier inscrit
alexis345