XL 2010 [Résolu] Afficher résultats par dates dans Listview

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à toutes et à tous :)

En PJ et dans le formulaire UsfGestionES, j'aissaie d'afficher par dates les entrées et les sorties des différents articles. Je ne sais pas se qui se passe, la listview n'affiche aucuns résultas malgré une recherche avec Find.

J'ai aussi un souci concernant le format Date dans les Combobox's, elles affichent le format "dd/mm/yyyy" et moi j'aimerais qu'elles soient au format "dd.mm.yyyy". Les feuilles sont "Entrees" et "Sorties" du classeur Base qui se trouve dans le sous-dossier.

Merci d'avance pour l'aide que vous apporterez.
 

Pièces jointes

  • Les Milles Merveilles.zip
    1.8 MB · Affichages: 146

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Bonjour René, le Forum :)

Désolé de ne pas avoir donner suite, j'ai dû être ospitaliser suite à un problème de santé.

Il y a toujours quelques problèmes avec la macro. Pour modifier la 2ème ligne, je suis obligé d'afficher le classeur Data, sinon impossible de modifier la quantité; et dans les bulletins et Sauvegarde le rabais (ex: 65.-) s'inscrit en centimes (0.1.- et 0.10.-).

Suite au conseils de JM (Staple) que je remercie, j'ai modifier les codes pour Commandes et ModCommandes en enlevant les boucles. Pour ModCommandes maintenant, l'enregistrement est plus rapide.

J'ai aussi ajouter de nouvelles entrées dans UsfMenu et créé un nouveau formulaire (UsfFactures) pour mise à jour de la feuille Facturation.
 

Pièces jointes

  • Les Milles Merveilles.zip
    942.3 KB · Affichages: 96

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir René, Pascal, le Forum :)

J'ai un souci la combo2 de l'usfcom2. Au changement du nom du client, la liste se rallonge en incluant les commandes du premier client sélectionné et manque un commande pour chaque client. René, si tu es dans le quartier (mais pas dans le fameux Cartier que l'on connaît :D ), tu voudrais bien corriger ce problème?
 

Pièces jointes

  • Les Milles Merveilles.zip
    944.9 KB · Affichages: 93

Si...

XLDnaute Barbatruc
Salut

es-tu sûr que c'est Résolu, comme l'indique le titre, depuis x semaines ?

Je n'ai pas réussi à ouvrir un fichier sans avoir d'erreurs immédiates !
J'ai essayé de voir de quoi il en retourne mais ai trouvé pas mal de procédures compliquées à mon goût :confused:.
Bon courage pour la suite avec d'autres propositions ;) mais essaie quand même de fournir un programme qui, en dehors des problèmes que tu soulèves, tienne bien la route.
 

Si...

XLDnaute Barbatruc
re
Bonsoir Si...

Bizarre que tu rencontre des problèmes. René et Pascal apparemment n'en ont pas eu. Pour le "résolu", c'est pour une autre listview, et comme il s'agit du même classeur, je n'ai pas voulu ouvrir un autre poste.

dernier fichier joint : erreur (qui n'est pas due à la machine, à la version) au premier clic pour ouvrir le formulaire :
upload_2016-11-5_18-56-10.png
upload_2016-11-5_18-56-10.png
upload_2016-11-5_18-56-10.png
 

Bebere

XLDnaute Barbatruc
bonsoir Dodo,Si
Dodo j'espère que tu vas mieux
dans FiltreParClient ajouter les 2 derniers
Me.ComboBox2.Clear: Erase NomChoisi: Li =0
Si dans Macro_Init_Classeur_Data
Sub Init_Feuilles()
ajouter
Set WbBase = Workbooks("Data.xlsm")
avant with ....
je pense que ce serait mieux de mettre la ligne là définitivement,à moins que Dodo n'a pas ce problème
 

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir René

Oui, je vais mieux, merci beaucoup. Je ne sais pas si j'ai bien saisi, c'est ceci qu'il faut rajouter ? Me.ComboBox2.Clear: Erase NomChoisi: Li =0 et sur quelle ligne?

EDIT: indice me donne bien le nombre de commandes, mais pas la combo2. Angela Lambert à 3 commandes et non 2 comme l'affiche la combo2.

EDIT2: je viens de voir que dans Sauvegarde manquent 2 commandes dont celle d'Angela.

@Si...: ooooouuuppss! Je l'ai zappé celui-là. C'est WsFn qu'il faut mettre.
 
Dernière édition:

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Re Pascal, René

@ Pascal: Il y avait une erreur de colonne de la feuille Détails commandes que j'ai corrigé et remis un ancien code du formulaire stock et la colonne ventes de la feuille Stock affichait des zéros. Je remet les fichiers mis à jour.

@ René: ce n'est pas dans la fonction qu'il fallait rajouter la ligne de code, mais dans combobox1.
 

Pièces jointes

  • Les Milles Merveilles-V15.zip
    955.8 KB · Affichages: 97
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 926
Membres
101 841
dernier inscrit
ferid87