XL 2016 (RESOLU)Afficher dernière valeur non nulle d'une ligne sur une 2ieme page

Chris27

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et tous,

Voila mon probleme. Je suis en train de creer un fichier de suivi budgetaire et de patrimoine.
Sur ma 1ere feuille , je souhaite y recueillir les informations importantes uniquement (patrimoine total, dépenses, recettes, epargne, etc...etc...). Ce sera accompagné d'une belle presentation.

Sur ma 2ieme page, sera recueilli tous les relevés mensuels de mes comptes.

Sur la ligne "total mensuel" , au bout de chaque mois, se trouve une formule toute simple de "Somme" (Exemple: =SOMME (A1:A20) )
Sur cette meme ligne, j'ai ajouter une fonction qui m'affiche sur ma 1ere page, la derniere valeure qui apparait.
Cependant, admettons que la derniere valeure soit celle du mois de Juin, les autres mois affichent la valeur "0".

Si j'efface ces 0, alors ma 1 page de presentation m'affiche bien la derniere valeur (celle de juin donc), mais je n'ai plus aucune formule dans les restes du mois puisque effacés.

Auriez vous une solution à me proposer afin de ne prendre uniquement les valeurs > à 0 ?

Merci de votre aide, je débute, et j'ai fait le tour du net sans rien réellement trouvé.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 176
Messages
2 085 959
Membres
103 065
dernier inscrit
HB ARPF 95