reservation de salles

D

Denis

Guest
Bonsoir @ tous

Je tiens à présenter toutes mes excuses à CELEDA pour hier soir, je voulais juste rire , alors encore 1000 excuses CELEDA

Alors ce soir je voulais savoir si il y à un programme pour reserver des salles,

il y a quelque jour sur un fil on en a parlé mais je ne le retrouve pas si quelqu'un a la soluce

avec tous mes remerciments
 
C

Celeda

Guest
Bonsoir,

Mais oui on l'a le programme des reservations des salles. Je te l'envoie par ton email. Il est trop gros sur le forum.
Il est, je répete, une amélioration d'un fichier professionnel que l'on m'a remis, les macros ont été refaites par Ti et nous avons préservé l'anonymat de ce fichier. Il faudra aussi récupérer le programme qui fait apparaître le calendrier.
Tout cela sera envoyé sur ton email perso.

Sans rancune.

Celeda
 
M

Mytå

Guest
re Denis et Celeda

Denis faute avouer faute pardonner

On n'est pas rancuniers(ères)
(On exclus la personne qui parle [oups! écrit ] hi!hi!hi! )

faut juste entendre à rire et pas se fâcher pour des riens......

Longue vie a Excel-downloads

A tous les excelliens(iennes) longue vie a se Forum

This is the best forum I'know

Un habitué qui était qu'un simple débutant [en VBA] voilà quelque temps

Merci aux habitués peur dans oublier

@+Thierry, Celeda, Vériland, TCD ...

plusieurs autres aussi je vous remercie en mon nom personnel de votre fidelité sur le forum

Bon une larme qui coule ;(

Amitié fidèles profs et profes hihihih

Mytå
 
D

Denis

Guest
bonjour à tous

Merci Bcp Celeda
Pas mal le fichier
je bos sur un fichier de reservation de salles de repas de coktail pour un hotel. j'ai pas mal de prob avec les Userform (il y en a 4 ) mais une fois fini SVP je veux bien une autocritique.
merci et @ +
 
C

Celeda

Guest
Bonsoir,

Quand tu parles d'''autocritique'' tu dois penser à testeurs de pgmes.
Je serais ravie de t'aider à le faire, mais s'il faut des modifications, on devra faire appel à la Cavalerie ou aux Rangers pour finaliser le tout.

Celeda
 
C

Celeda

Guest
Bonjour tout le monde,

Barakat : (super ton speudo) c'est parti dans ton email.

Ti : ton petit programme est entrain de se promener partout dans le MONDE.
On aurait du faire apparaître ma photo avec. On ne sait jamais si ce pgrme tombe dans les mains d'un producteur Hollllywoooodien pour réserver ses studios ! Il voit mes yeux et paf il veut me rencontrer et pif c'est fini de bosser excel et vba,.................à moi les planches....!!!!!!!!!!!!!!!

Celeda (qui rêve!!)
 

ines.ange

XLDnaute Nouveau
Bonjour Celeda,

Je suis à la recherche d'un logiciel pour gérer la location d'une salle.
Cette salle est louée à l'heure à des associations (méditations, yoga, réunion...).

Avant de poster bêtement ma demande, j'ai regardé sur le forum et j'ai trouvé cette discussion.
Je pense que votre programme pourrait m'intéresser !

Bien que cette discussion date de 2003, est-il possible que vous puissiez me l'envoyer ?

En vous remerciant par avance !
Bien cordialement
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
561

Statistiques des forums

Discussions
311 740
Messages
2 082 041
Membres
101 879
dernier inscrit
Arthur M