Requêtes multiples et fenêtre de sécurité Windows

fouggy

XLDnaute Junior
Bonjour,

J'ai un petit souci avec ma requête multiple (VBA) qui me permet effectivement de copier plusieurs pages d'un même site sauf qu'une fenêtre de "sécurité windows" apparaît régulièrement interrompant la procédure.
(En fichier joint le cliché de cette fenêtre demandant un nom d'utilisateur ainsi qu'un mot de passe).

Ces données ne sont évidemment pas nécessaires et il suffit de cliquer sur la partie "Annuler" de cette fenêtre pour que la procédure reprenne son cours.

Quelqu'un saurait-il si en intégrant un code VBA (et lequel) à ma requête il est possible de supprimer l'apparition de cette fenêtre ou bien de cliquer automatiquement sur la partie "Annuler" de cette fenêtre.

Merci de vos réponses.
 

Pièces jointes

  • Fenêtre Sécurité Windows.jpg
    Fenêtre Sécurité Windows.jpg
    64.8 KB · Affichages: 66

Papou-net

XLDnaute Barbatruc
Re : Requêtes multiples et fenêtre de sécurité Windows

Bonsoir fouggy,

Peut-être en insérant en début de macro la ligne suivante:

Code:
Application.DisplayAlerts = False = False

Et sans oublier de rétablir à True en fin de code.

Cordialement.

Edit: correction erreur de fonction
 
Dernière édition:

fouggy

XLDnaute Junior
Re : Requêtes multiples et fenêtre de sécurité Windows

Salut Papou-net et merci pour cette réponse

mais la procédure comprend déjà ce code.
En effet, à la fin de chaque copie d'une page web et compte tenu du nombre élevé de données, une fenêtre apparaissait déjà systématiquement pour me demander si je voulais ou non conserver les données en mémoire presse-papier pour pouvoir passer à la copie de la page web suivante.
L'intégration de la commande Application.DisplayAlerts False&True a permis de supprimer l'apparition de cette fenêtre mais elle n'agit manifestement pas sur la fenêtre dont fait l'objet mon présent post :-( :-( :-(
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 044
Messages
2 084 832
Membres
102 685
dernier inscrit
med_remi021