Microsoft 365 Requêtes Excel

missnaty33

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

je me permet de vous déranger car je ne suis pas une pro d'Excel. J'ai un classeur contenant 15 onglets avec chacune le même tableau (même colonnes) mais avec les informations de chaque service. Toutes les données sont du texte. Je désire avoir un onglet récapitulatif de tous les autres qui se rempli et se met à jour tout seul quand j'apporte des modification sur les autres. J'ai gratter pour trouver une solution, ce qui m'a amener à utiliser les requêtes et plus précisément la combinaison par ajout de ces requêtes.
Tout fonctionne bien, sauf pour 2 onglets (laboratoire et recouvrement) qui sont pourtant (à mes yeux de novices) strictement identiques aux autres tant au niveau des colonnes qu'au format des cellules pour lesquels les colonnes se décalent à l'ajout.
Avez vous la possibilité de m'aider svp? Je vous met le fichier sous format de lien car trop lourd pour le partager sinon.


Je vous remercie vraiment par avance.
 

missnaty33

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

merci beaucoup pour ce retour rapide. Je vais regarder ce que tu m'as transmis et essayer de comprendre au mieux mes erreurs. Comme indiqué je ne maitrise que les bases d'Excel. Pour le reset j'essaie, je tâtonne, je regarde des forums :)
 

Discussions similaires

  • Question
Microsoft 365 #N/A
Réponses
6
Affichages
205