Requéte Web?

Excel69

XLDnaute Nouveau
Bonjour a Tous,

D'une part trés content d'étre parmi vous;)

Je me suis fait un petit fichier Excel pour importer les cotes du jour de Tuyaux turf sur Excel qui fonctionne parfaitement le souci c'est que j'aurais bien voulu faire la méme chose avec le Site Zeturf mais la je n'y arrive pas car ça ce présente pas de la méme façon que sur Tuyaux Tur j'ai bien tenter de modifier la petite macro que j'ai faite pour Tuyaux turf dans tout les sens mais rien a faire le souci c'est que pour Zeturf il y a en plus la date du jour que je n'arrive pas a intégrés dans la petite Macro!

Ci joint le petit fichier

Donc si vous auriez une solution je vous en Remerci Beaucoup.

Excel69
 

Pièces jointes

  • Requete Web.xls
    67.5 KB · Affichages: 125
  • Requete Web.xls
    67.5 KB · Affichages: 62
  • Requete Web.xls
    67.5 KB · Affichages: 105
G

Guest

Guest
Re : Requéte Web?

Bonjour,

Extrait du règlement de zeTurf:

Le Titulaire de compte ne peut en aucun cas utiliser, imprimer ou reformater le contenu du site à des fins autres que privées ou familiales. Il s'engage à ne pas télécharger, reproduire, transmettre, vendre ou distribuer le contenu du site sans l'autorisation expresse de ZEturf.

Chacun reconnaît que les informations et les bases de données accessibles sur le site de ZEturf sont la propriété de ZEturf. L'utilisation de ces données par un Titulaire de compte doit rester dans un cadre privé ou familial. Ces informations ne peuvent notamment pas être utilisées à des fins commerciales, être reproduites sur un site Internet, ou compilées par le biais d'un logiciel de recherche, d'un méta-moteur ou d'un aspirateur de site.

A+
 

gbruneau75

XLDnaute Nouveau
Bonjour a Tous,

D'une part trés content d'étre parmi vous;)

Je me suis fait un petit fichier Excel pour importer les cotes du jour de Tuyaux turf sur Excel qui fonctionne parfaitement le souci c'est que j'aurais bien voulu faire la méme chose avec le Site Zeturf mais la je n'y arrive pas car ça ce présente pas de la méme façon que sur Tuyaux Tur j'ai bien tenter de modifier la petite macro que j'ai faite pour Tuyaux turf dans tout les sens mais rien a faire le souci c'est que pour Zeturf il y a en plus la date du jour que je n'arrive pas a intégrés dans la petite Macro!

Ci joint le petit fichier

Donc si vous auriez une solution je vous en Remerci Beaucoup.

Excel69
Très sympa je vais essaye de comprendre comment cela fonctionne.
Pour Zeturf j'ai aussi essayé sans y arriver, par contre pour PMU si tu veux j'ai la solution pour importer chaque course.
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
346
Compte Supprimé 979
C
Réponses
1
Affichages
868

Statistiques des forums

Discussions
312 194
Messages
2 086 070
Membres
103 110
dernier inscrit
Privé