Autres Requête SQL - actualisation - volume de données

gafp

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je travaille avec Excel 2007, je sais c'est très vieux.
J'ai un fichier contenant 9 onglets, il m'a été demandé de créer un onglet "SYNTHESE" qui rapatrie toutes les données des 9 onglets et qui soit actualisable.
Chaque onglet a 32 colonnes.
J'ai réalisé une requête SQL via MS Query, il s'agit d'une requête avec union. Pas de problème jusque là. On m'a demandé une réunion de rendu de résultat et j'ai changé de poste et là,
Problème 1 :
Impossible d'actualiser la requête, "le fichier appartient en exclusif... blabla..."
J'ai regardé les compléments sur mon poste et sur le poste de démo, ce n'est pas les mêmes, j'installe donc les compléments (Excel) sur le poste démo et là ça fonctionne.
Puis je téléphone à la stagiaire chargé de suivre le "projet" et elle n'a pas les même compléments que moi et pourtant elle peut actualiser.
Ma première question, pour utiliser le bouton "actualiser" dans l'onglet donnée, faut-il avoir des options particulières ? Si oui, lesquelles ?
Problème 2 :
Chaque onglet pourra contenir environ 30 lignes sur 32 colonnes, existe-t-il une limite dans l'extraction en matière de volume de donnée ? Si oui laquelle ?

Je vous remercie pour vos réponses et j'espère que j'ai été assez explicite. N'hésitez pas à me demander des explications complémentaire
Je ne peux pas joindre le fichier car il s'agit de données confidentielles.
 

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour,

J'avais déjà vu "le fichier est ouvert en mode exclusif par ...." mais "le fichier appartient en exclusif... blabla... " jamais!?
Et ce genre de message dans les connexions peut venir de tellement de causes différentes.
Avez vous un fichier de connexion .qry ou odc ?
Quel est le driver sélectionner Adodb, Excel files ou autre?
Y a-t-il des permissions particulières sur le fichier ou son emplacement?

Et tant d'autres questions...
Bonnes recherches
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
402

Statistiques des forums

Discussions
311 730
Messages
2 081 989
Membres
101 856
dernier inscrit
Marina40