Reprise de cellule sur un fichier fermé en fonction de feuilles différentes

pascalito67

XLDnaute Nouveau
Bonjour à la communauté,

Un petit problème bien récurrent chaque année. Je travaille avec des fichiers annuels Congés Payés 2015-2016 Auto.xlsx d'autres éventuellement sur le même principe. Ce fichier a un nombre de feuilles égale au nombre de salariés (1 feuille par salarié). En résumé, le fichier est relativement simple une colonne date de depart en CP, Une colonne Date de fin de CP, une colonne Solde initial de CP, une colonne Nombre de jours pris et une colonne Solde final de jours de CP (le solde final de chaque étant bien entendu le solde initial moins les jours pris avec autant de ligne qu'il y a de prise de congés pour ce salarié).
Mon souhait serait que sur un nouveau fichier Congés Payés 2015-2016.xlsx, la cellule F9 soit remplie automatiquement par le solde final de la dernière ligne remplie du tableau de l'année précédente Congés Payés 2014-2015 Auto (la ligne a reporter est différente sur chaque feuille) et surtout, le fichier de l'année précédente est généralement fermé. J'ai essayé avec la fonction indirect mais cela ne marche pas sur un fichier fermé, j'ai essayé avec la fonction recherche(9^9;plage de l'ancien fichier) mais le nom de la feuille change à chaque salarié. J'ai créé
sur la feuille LA des chemins pour éventuellement lutiliser dans une formule, j'ai fait des essais de formules mais en vain
Je compte sur votre aide surtout que ce principe se représente régulièrement dans des fichiers annuels de ce type. J'espère avoir été clair, d'avance, merci beaucoup
Pascalito
 

Pièces jointes

  • Congés Payés 2014-2015 Auto.xlsx
    95.6 KB · Affichages: 15
  • Congés Payés 2015-2016 Auto.xlsx
    109.2 KB · Affichages: 15

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 733
Messages
2 082 011
Membres
101 866
dernier inscrit
XFPRO