Représentation Graphique

Saumon80

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

Je sollicite votre aide car je cherche à représenter un graphique d'une activité chargement camion

Dans le fichier ci-joint ma colonne C m'indique l'heure ,ma colonne D le nombre de camion prévu par créneaux chaque créneaux étant égal à une heure
Il y a une tolérance de 30 min ,le camion peut arriver 30 min avant ou 30 min après son RDV
Par exemple pour le rdv de 5:00 il peut arriver de 4:30 à 05:30 et celui de 06:00 peut arriver de 05:30 à 06:30
La colonne E nous indique le nombre max potentiel de camion pouvant se trouver sur un meme horaire par exemple se sera 8 pour 05:30 car le rdv de 05:00 peut arriver en retard de 30min et celui de 06:00 en avance de 30 min donc potentiellement 8 camions à 05:30 la colonne F nous indique le nombre d'ouvriers dispo un ouvrier peut charger un camion

Je voudrait donc faire un graphique avec en bas les créneaux horaire par demi-heure et je voudrait faire une colonne avec le nombre de camions prévu et une autre avec le nombre de camions potentiels et faire une ligne avec le nombre d'ouvrier present et mettre en rouge la zone de camions potentiel supérierue au nombre d ouvriers

Merci de votre aide
 

Pièces jointes

  • Copie de schéma organisation rdv.xlsx
    15.9 KB · Affichages: 29
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
398
Réponses
12
Affichages
720
Réponses
2
Affichages
515

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 098
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87