Bonjour à tous!!
Comme ci-joint dans la pièce jointe, j'aimerai reprendre dans le 3e onglet, les données sélectionnées des tableaux 1 et 2 (onglets 1 et 2), sans pour autant que ça fasse par exemple toutes les données du tableau 1 en haut, et toutes les données du tableau 2 en bas.
J'aimerais que ça s'alterne en fonction des dates de réception de factures, sachant que les tableaux 1 et 2 vont être remplis au fur et à mesure de l'année, donc que automatiquement, le 3e onglet soit rempli aussi.
Pour ce qui est des formules, je comptais utiliser la poignée de recopie sur qq centaines de lignes dans le 3e onglet...mais si quelqu'un voit autre chose de plus simple...
Un grand merci,
Chloe
Comme ci-joint dans la pièce jointe, j'aimerai reprendre dans le 3e onglet, les données sélectionnées des tableaux 1 et 2 (onglets 1 et 2), sans pour autant que ça fasse par exemple toutes les données du tableau 1 en haut, et toutes les données du tableau 2 en bas.
J'aimerais que ça s'alterne en fonction des dates de réception de factures, sachant que les tableaux 1 et 2 vont être remplis au fur et à mesure de l'année, donc que automatiquement, le 3e onglet soit rempli aussi.
Pour ce qui est des formules, je comptais utiliser la poignée de recopie sur qq centaines de lignes dans le 3e onglet...mais si quelqu'un voit autre chose de plus simple...
Un grand merci,
Chloe