XL 2016 Reporter le commentaire d'une cellule

pika83

XLDnaute Occasionnel
Bonjour, je me rapproche de vous pour voir s'il est possible de reporter le commentaire d'une cellule
sur une autre cellule d'un onglet différent.
Dans le fichier ci-joint, il y a plusieurs onglets dont 2 (CP-OM et OTCM-OMR) qui rapportent leurs valeurs aux autres onglets.
J'aimerais que de l'onglet CP-OM , ou OTCM-OMR les cellules contenant un commentaires soient reporter sur la cellule
des commentaires de l'onglet FdsHebdo et FdSDispo se référant a l'agent concerné.
Merci pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • Base CPx OTCM x.xlsm
    426.4 KB · Affichages: 9

pika83

XLDnaute Occasionnel
Merci M12 pour ton aide.
Je viens d'essayer ton code et effectivement il fonctionne. Mais si je change la date dans l'onglet "FdSHebdo, cellule B2" il ne reporte plus les commentaires. Le but etant que cette macro reporte les commentaires de l'ensemble de l'onglet "CP-OM cellules (E5:BA66)" et de l'onglet "OTCM-OMR cellules (F4:BB88) dans L'onglet FdSHebdo.
cela me fait la meme chose dans l'onglet FdSDispo ou si je change la date en cellule F8 et le nom en cellule I8 il ne me reporte pas de commentaires.
il y a t il un moyen d'elargir ce code.
D'avance merci.
 

pika83

XLDnaute Occasionnel
Je ne sais si ma réponse au dessus est passée, du coup je retente.
Désolé si doublon.
Merci M12 pour ton aide.
Je viens d'essayer ton code et effectivement il fonctionne. Mais si je change la date dans l'onglet "FdSHebdo, cellule B2" il ne reporte plus les commentaires. Le but etant que cette macro reporte les commentaires de l'ensemble de l'onglet "CP-OM cellules (E5:BA66)" et de l'onglet "OTCM-OMR cellules (F4:BB88) dans L'onglet FdSHebdo.
cela me fait la même chose dans l'onglet FdSDispo ou si je change la date en cellule F8 et le nom en cellule I8 il ne me reporte pas de commentaires.
il y a t il un moyen d’élargir ce code.
D'avance merci.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 733
Messages
2 082 015
Membres
101 867
dernier inscrit
XFPRO