XL 2016 Reporter graphique excel

Ninho28

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous, voilà mon problème sur Excel, je veux faire plusieurs feuilles avec trois graphiques différents sur chacune, et je voudrais faire un copier coller de ces graphiques, en actualisant à chaque fois les plages de données sur la feuille active, ce qui permet d'éviter de retourner sur chaque graphique et de modifier les plages à chaque fois. Si qqn peut m'aider sur ce sujet ce serait sympa. Merci à vous.
 

Ninho28

XLDnaute Nouveau
Merci pour ta réponse, mais quand je fais copier coller de la première feuille contenant un tableau avec formules, sur une nouvelle feuille, donc contenant également le tableau (avec valeurs différentes) et les trois graphiques, ces trois dernières se basent sur la plage de données de la feuille copiée, du coup ne se basent pas sur la nouvelle feuille,obligé à chaque fois de modifier les plages de données.
 

Ninho28

XLDnaute Nouveau
Bonjour, merci il fallait bien juste copier coller les onglets et mes sélections de données des graphiques se reportaient sur les nouvelles feuilles, juste à renommer et modifier la valeur référence et tout était bon . Merci beaucoup.
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
267

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 943
Membres
101 849
dernier inscrit
florentMIG